Comment devenir un interprète Sign Language

interprètes gestuels aider à combler le déficit de communication entre la communauté de sourds et malentendants. Si vous êtes un signataire de départ, vous avez besoin de nombreuses années de formation et d`expérience avant de devenir un interprète en langue des signes certifiés. Améliorer vos compétences et la maîtrise de la signature avant de tenter de prendre l`examen de l`interprète.

  • Prendre des ateliers et des cours pour améliorer vos compétences de signature. Le test de certification pour devenir un interprète en langue des signes évalue les compétences de signature, signer à la voix des compétences, aptitudes et compétences voicing voix-signe. Trouvez des cours dans un collège communautaire local ou prendre des cours en ligne à la signature en ligne.

  • Plongez-vous dans la communauté sourde avant de devenir un interprète en langue des signes. Améliorez vos compétences de signature et vous entourer d`amis sourds. Trouver des amis sourds avec la maîtrise de la signature extrêmement rapide pour améliorer vos compétences réceptives.

  • Inscrivez-vous à un programme de formation d`interprètes après que vous obtenir la signature fluide et compétences réceptives. Le Registre des interprètes pour les sourds aide à localiser les programmes dans votre région.

  • Terminer un programme de formation d`interprètes et de prendre les tests de certification. Appliquer à passer les tests de certification au Registre des interprètes pour les sourds. Une fois que votre demande est acceptée, prendre à la fois écrit et des tests de performance. Il faut généralement au moins 150 jours pour recevoir les résultats des tests et la certification ultérieure.

Articles connexes