Comment démarrer une entreprise Langue interprétariat

<span>

Environ 26 pour cent des interprètes et traducteurs sont indépendants, selon le Bureau of Labor Statistics du travail manuel Outlook, édition 2010-11. Démarrage d`une entreprise est un processus d`interprétation relativement simple si vous démarrez une entreprise à propriétaire unique. Vous aurez besoin d`une présence sur le Web et les permis d`affaires et fiscaux pour commencer.

Vidéo: Devenir interprète F/LSF : histoire d`une reconversion

Vidéo: Service de visio-interprétation

Vidéo: Comment comprendre le langage des chats ?

Contactez les autorités locales et les entreprises et fiscales de l`État pour trouver des informations sur l`obtention des licences nécessaires et en complétant l`enregistrement des entreprises (pour le nom de l`entreprise et les impôts, par exemple). Visitez Business.gov pour trouver des informations pour votre état pour commencer.



Imprimer des cartes de visite et des dépliants avec vos coordonnées. Mettre en place un site Web détaillant vos services ainsi. Inclure votre curriculum vitae, les langues que vous parlez, les listes de clients et domaines de spécialisation d`interprétation (par exemple juridique ou médical,). Si vous êtes un interprète agréé, indiquer sur votre matériel promotionnel. Dans le cas contraire, envisager de devenir certifié de prêter plus de crédibilité à votre compétences. L`Association nationale pour l`interprétation et l`Association des traducteurs américains sont deux organismes de certification. Les interprètes judiciaires sont certifiés par les systèmes judiciaires individuels dans chaque Etat. Interprètes de Conférence sont certifiés par l`Association internationale des interprètes de conférence.

Visitez les entreprises et les organismes de votre communauté qui peuvent embaucher un interprète, comme les hôpitaux, les cabinets d`avocats, les cliniques médicales, les bureaux des services sociaux, des entreprises internationales et des organisations à but non lucratif. Décrivez vos services et apporter des copies de votre curriculum vitae et cartes de visite avec vous. Une autre option est de visiter les sites Web de ces entités pour voir si elles embauchent des interprètes contractuels et appliquer selon les instructions de l`offre d`emploi.

Vidéo: Séminaire Web Rêves, Signes, Symboles avec Kaya - 12 Septembre 2016

Commercialiser vos services à la communauté qui parle la langue (s) que vous souhaitez interpréter. Prenez une annonce dans un journal imprimé dans la langue (s) que vous interprétez.

Articles connexes