Comment démarrer une entreprise individuelle

<span>

À partir de votre propre entreprise est passionnant et gratifiant, mais toutes les procédures de démarrage peut être intimidant. Il y a des questions juridiques et formalités administratives lors du démarrage de toute entreprise, mais le propriétaire unique est la moins lourde. Voici les étapes que vous devez suivre pour obtenir votre entreprise à propriétaire unique et en cours d`exécution.

Étapes de Démarrage d`une entreprise individuelle

Vidéo: Comment j`ai créé mon entreprise? • LilieNetwork

La première étape est de choisir un nom approprié pour votre entreprise. Vous voulez que le nom de l`entreprise pour refléter vos produits et services, mais toujours créatif et accrocheur. Si vous croyez que votre entreprise sera un énorme succès et d`élargir considérablement, vous voudrez peut-être envisager d`obtenir le nom de marque. De cette façon, personne ne peut utiliser le même nom et les clients toujours associer à vos produits et services. Le nom doit être mémorable et distinctive pour recevoir la protection des marques. Il doit être quelque chose de créatif mais toujours le reflet de votre produit ou service. Des noms tels que la boulangerie de Joe ne serait pas approprié pour votre nom commercial moyen Trademarked. Quelque chose le long des lignes de la dent douce serait plus distinctif. Une fois que vous avez quelques noms choisi demander des avis avant de prendre la décision finale.



Maintenant que vous connaissez le nom que vous voulez pour l`entreprise, vous devez savoir si elle est disponible. Vous pouvez vérifier avec le bureau de votre greffier du comté pour voir si le nom que vous avez choisi est déjà pris. Vous devez également faire une recherche de marque fédérale ou d`État. Ensuite, si vous envisagez de faire des affaires en ligne, vous devrez vérifier la disponibilité des noms de domaine. Vous voulez un nom de domaine qui correspond exactement à votre nom commercial si possible. Sinon, assurez-vous que vous pouvez obtenir un nom de domaine avec au moins une partie de votre nom commercial inclus. Une fois que vous avez installé sur un nom, vous devez l`enregistrer avec l`État ou du gouvernement fédéral, et déposer un nom commercial fictif pour la protection des marques. Où devez-vous dépendra de votre état. Appelez le bureau de votre greffier du comté pour obtenir des conseils. Vous voudrez aussi aller de l`avant et d`enregistrer votre nom de domaine afin que personne ne peut le sélectionner.

, Vous aurez besoin d`acquérir tous à côté des licences et des permis requis pour votre type d`entreprise. Si vous envisagez d`avoir des employés, vous aurez besoin d`un numéro fédéral d`identification EIN ou de l`employeur. Vous pouvez le faire gratuitement sur le site de l`IRS. En fonction du type d`entreprise que vous allez être en cours d`exécution, vous aurez besoin d`autres licences et permis fédéraux. Communiquez avec votre association de petite entreprise locale ou l`IRS pour l`aide en la matière. N nLe Etat peut également exiger certaines licences et des permis tels que les licences professionnelles et les permis de taxe de vente. Si vous avez des employés, vous devez vous inscrire auprès de votre service d`état du travail, et en fonction de la nature de votre entreprise, vous devrez peut-être obtenir des permis environnementaux. Vérifiez votre site Web de l`Etat pour obtenir des informations sur les licences et les permis nécessaires. N nVous devra également vérifier auprès de vos agences gouvernementales locales pour savoir quelles sont les licences et les permis dont ils ont besoin. La plupart exigent une licence d`exploitation de base au moins, que vous pouvez obtenir au bureau du greffier du comté. Toutes les informations dont vous avez besoin devraient être disponibles dans les divers organismes gouvernementaux locaux. Juste être sûr et vérifier avec chacun afin que vous assistez à toutes vos exigences fiscales et de licences.

Vidéo: Comment avoir du TEMPS pour démarrer votre ENTREPRISE en ligne !

Maintenant, vous êtes prêt à démarrer votre entreprise à propriétaire unique et ouvrez votre entreprise. Il suffit d`imprimer des cartes d`affaires, la publicité et attirer les clients!

Conseils Avertissements

  • Choisissez plus d`un nom dans le cas où votre premier choix n`est pas disponible.
  • Contactez un avocat pour plus d`informations.
  • Contactez l`IRS pour des informations fiscales si vous n`êtes pas sûr.
  • Rappelez-vous de payer vos impôts.
Articles connexes