Franchise Vs. Sole Proprietorship

<span>
De nombreuses options existent dans le monde des affaires.
De nombreuses options existent dans le monde des affaires. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de Ludovic Bertron)

Tant la seule méthode individuelle et la franchise de démarrage d`une entreprise sont populaires. Quelle que soit l`option d`un entrepreneur choisit dépend du type d`entreprise en cours d`exécution.

La possession

Vidéo: Franchise vs Sole Trader

Dans une entreprise à propriétaire unique, une personne est propriétaire d`une entreprise, ainsi que toutes les marques de commerce, marques de service, noms commerciaux ou des symboles de service. Dans une franchise, le franchiseur possède tout ce qui précède, à l`exception des entreprises individuelles, qui appartiennent à des particuliers qui reçoivent l`autorisation de vendre des produits de marque.

expert Insight



Franchises reçoivent un aperçu d`experts du franchiseur sur les tenants et les aboutissants de la gestion de l`entreprise en particulier, alors que seuls les propriétaires sont généralement eux-mêmes.

Les types

Il n`y a qu`un seul type de propriétaire unique, alors qu`il existe deux types de franchise - la licence d`une marque et l`octroi de licences d`un modèle d`affaires.

Frais

Vidéo: Sole-traders VS Partnerships

les entreprises à propriétaire unique ne doivent pas payer les frais, mais ils ne doivent payer de l`argent afin de développer des produits, l`image de marque et de services. Franchises ne doivent pas payer pour développer des produits, l`image de marque et de services.

Décès

Vidéo: California State Sole Proprietor v. LLC

La mort du propriétaire d`une entreprise à propriétaire unique apporte souvent un terme à l`entreprise, alors que la mort du propriétaire d`une entreprise vendant des produits d`une franchise ne met pas fin à la franchise.

Articles connexes