Comment démarrer une entreprise individuelle à New York

<span>
(Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Un propriétaire unique est un seul propriétaire d`une entreprise qui a le contrôle sur tous les aspects de la société. Pour devenir propriétaire unique à New York, propriétaire d`une entreprise a besoin de faire rien d`autre, mais obtenir les licences et permis nécessaires pour exploiter l`entreprise. Les propriétaires uniques sont synonymes de leurs entreprises, ce qui signifie l`entreprise et le propriétaire sont considérés comme l`un dans le même. A New York, ils ont une responsabilité illimitée pour les dettes et obligations accumulées pendant le fonctionnement de l`entreprise.

Sélectionnez un nom pour le propriétaire unique. Une entreprise à propriétaire unique à New York sera automatiquement nommé après que le propriétaire de l`entreprise. Toutefois, une entreprise à propriétaire unique peut fonctionner sous un nom commercial autre que le nom légal du propriétaire.



Renseignez-vous auprès du bureau du greffier du comté où se trouve l`entreprise pour assurer le nom commercial proposé est disponible. Effectuer une recherche de nom d`entreprise sur le site Web du ministère d`Etat de New York pour veiller à ce qu`aucune autre société, société à responsabilité limitée ou d`une société à responsabilité limitée utilise actuellement le nom proposé de votre entreprise à propriétaire unique. Regardez dans votre annuaire téléphonique local pour qu`aucune autre entreprise locale ont un nom similaire.

Vidéo: Class 01 Reading Marx`s Capital Vol I with David Harvey

Vidéo: Yochai Benkler: Open-source economics

Vidéo: Créer une entreprise a l`étranger: choisir la destination

Déposer une « faire des affaires comme, » également connu sous le nom d`une entreprise fictive. Une entreprise à propriétaire unique qui souhaite fonctionner sous un nom commercial fictif à New York doit déposer un certificat d`affaires avec le bureau du greffier du comté où le propriétaire unique fonctionne, comme indiqué par le site Web d`affaires. Fournir des informations telles que le nom commercial proposé, la durée du temps le nom a été utilisé et l`emplacement de l`entreprise. Les frais de déposer un nom fictif à New York varie d`un comté à.

Vidéo: Acheter un commerce à Miami en Floride (interview2 embauche et licenciement)

Acquérir des licences et des permis. Les licences et les permis nécessaires pour exploiter une entreprise à propriétaire unique à New York varie selon la nature de l`entreprise. Par exemple, un propriétaire unique à New York qui fournit des services professionnels, comme un électricien, sera nécessaire pour obtenir la licence professionnelle délivrée par l`État approprié. De plus, les entreprises individuelles à New York qui vendent des biens seront nécessaires pour obtenir une vente et d`utilisation de licence fiscale du ministère de New York de la fiscalité et des finances. Contactez le bureau du greffier du comté où le propriétaire unique a pour effet de déterminer les licences et les permis locaux nécessaires à l`entreprise.

Articles connexes