Est-ce qu`un propriétaire unique besoin pour vous inscrire à Hawaii?

<span>

Une entreprise à propriétaire unique Hawaii existe comme une entreprise appartenant à une seule personne. Une entreprise à propriétaire unique est le plus facile type d`entreprise pour former à Hawaii et nécessite le moins du capital, comme expliqué par le site Lawyers.com. seuls propriétaires Hawaii ne sont pas tenus de remplir les documents pour démarrer l`entreprise. Toutefois, les propriétaires de l`entreprise doivent inscrire auprès du Département des impôts Hawaii à des fins fiscales.

Importance



Un propriétaire unique à Hawaii forme l`entreprise automatiquement quand elle décide de se lancer en affaires. L`entreprise assume automatiquement le même nom personnel en tant que propriétaire de l`entreprise, depuis un propriétaire unique et son entreprise sont considérés comme une même entité. Cela signifie que seuls les propriétaires à Hawaii ont une responsabilité illimitée des jugements, des dettes et des obligations qui peuvent survenir lors de l`utilisation de l`entreprise. seuls propriétaires Hawaii peuvent perdre leurs maisons, les automobiles et d`autres biens personnels en raison des dettes commerciales qui peuvent accumuler au cours de la vie de l`entreprise.

nom de marque

Vidéo: Google Places How-To Webinar

Un propriétaire unique à Hawaii a la possibilité d`utiliser son nom personnel pour les affaires ou il peut utiliser un nom commercial, également connu sous le nom d`affaires prises en charge. Hawaii propriétaires uniques qui souhaitent utiliser un nom commercial doit remplir une demande d`enregistrement du nom commercial, également connu sous le nom de forme T-1, et de le soumettre au ministère Hawaii du Commerce et de la Consommation. Le nom et l`adresse du propriétaire unique doit figurer sur la demande de nom commercial, ainsi que la nature des activités de l`entreprise et le nom commercial proposé. Un nom commercial est valable pour cinq ans à Hawaii et peut être renouvelé à l`expiration de la période de cinq ans. En 2011, il en coûte 25 $ pour déposer une demande de nom commercial avec le ministère du Commerce et de la Consommation Hawaii.

EIN

Vidéo: Motu Patlu Ka Makan - Motu Patlu in Hindi WITH ENGLISH, SPANISH & FRENCH SUBTITLES

Vidéo: LOGAN PAUL REACTS TO THE JAKE PAUL HATE!

Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes