Quatre types de propriété des entreprises

<span>

Il y a beaucoup de choses à se vanter de fois que vous avez grandi une entreprise d`une start-up à un succès et la croissance de l`entreprise. Mais une clé au bon fonctionnement de toute entreprise est de choisir la structure commerciale appropriée. Alors que le propriétaire unique et le partenariat sont des structures d`affaires populaires, certaines personnes choisissent d`exploiter une entreprise en tant que société ou d`une société à responsabilité limitée pour assurer leurs biens personnels ne sont pas soumis aux jugements de toute action en justice contre leurs entreprises.

Sole Proprietorship

De nombreux entrepreneurs commencent à exploiter leur entreprise comme individuelles. L`entrepreneur qui exerce ses activités en utilisant cette structure est sous aucune obligation d`inscrire à l`état d`origine de la société. Le propriétaire ouvre simplement les portes et commence à gagner des revenus.

Aux yeux de l`État, le propriétaire unique et son propriétaire sont une entité juridique, de sorte que les gains et les pertes d`une entreprise sont présentés sur déclaration de revenus de l`individu. De même, l`individu est responsable des dettes de son entreprise. Si un jugement est émis suite à une action en justice contre une entreprise à propriétaire unique, le propriétaire de l`entreprise est responsable de la dette, ce qui signifie que ses actifs sont à risque.

Partenariat

Vidéo: Conférence : La propriété intellectuelle au coeur de l`intelligence de l`entreprise



Deux personnes ou plus peuvent posséder un partenariat. Comme une entreprise à propriétaire unique, il n`y a pas obligation de déposer les documents à l`état de commencer à exploiter une entreprise avec votre partenaire. Encore une fois, comme une entreprise à propriétaire unique, un partenariat est officiel lorsque vous commencez les opérations.

Selon la loi de l`Etat, le partenariat et ses propriétaires sont une seule et même, de sorte que les partenaires rapportent le revenu ou la perte de l`entreprise sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu des particuliers. Également, les associés sont personnellement responsables des dettes de l`entreprise ou tout jugement qui résulte d`une action en justice contre la société.

C Corporation et S Corporation

les sociétés C et S sociétés sont des entités juridiques et fiscaux indépendants des propriétaires et ceux qui les gèrent. par conséquent vous pouvez limiter votre responsabilité personnelle pour les dettes de votre entreprise ou les décisions de justice contre votre société si vous structurez comme C ou S société.

Vidéo: Introduction au droit des biens, de la propriété et du patrimoine - Laddoz, Droit #4

Alors que les propriétaires de la société S déclarer le revenu de la société ou de la perte sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu des particuliers, la société C, plutôt que ses propriétaires, rapporte ses propres bénéfices des entreprises et des pertes. À leur tour, les propriétaires de la société C rapportent les dividendes qu`ils sont payés et l`argent qu`ils tirent des affaires - salaires et des primes - sur leurs déclarations fiscales personnelles.

Les sociétés doivent enregistrer et documents de fichiers avec l`état pour fonctionner avec la structure d`entreprise.

Société à responsabilité limitée

Vidéo: Tutoriel Web : Les livrables et la propriété intellectuelle | video2brain.com

Une société à responsabilité limitée ou LLC, est similaire est une certaine façon à une société et une entreprise à propriétaire unique ou d`une société. le les propriétaires d`une LLC ont limité la responsabilité personnelle pour les dettes ou les jugements de la cour d`une entreprise contre la société. Mais comme avec un partenariat, les propriétaires de LLC rapportent leurs parts de revenu d`entreprise ou de la perte sur leurs déclarations de revenus.

Pour utiliser une LLC, les propriétaires doivent déposer les documents à l`état.

Articles connexes