« Organisation commerciale » Définition

<span>
propriétaire d`une entreprise debout magasin de vélos
propriétaire d`une entreprise debout magasin de vélos (Image: FogStock / Vico Images / Erik Palmer / FogStock / Getty Images)

Il y a plusieurs façons qui peuvent être organisées une entreprise pour définir sa structure. Les principaux types d`organisations d`affaires aux États-Unis sont à propriétaire unique, les sociétés, les sociétés et les sociétés à responsabilité limitée. Comment une entreprise est organisée déterminera comment il paie des impôts, des comptes à but lucratif et gère la responsabilité de ses propriétaires.

Définition

Le terme « organisation commerciale » fait référence à la façon dont une entreprise est structurée. L`organisation commerciale est définie dans les statuts lorsque l`entreprise est formée avec les informations de nom et coordonnées des personnes qui possèdent et dirigent la société avec leurs rôles définis. Les statuts précisent le but de l`organisation et ce qu`elle fait. Une entreprise à propriétaire unique n`a pas des règlements parce qu`une personne possède et contrôle l`entreprise.

Sole Proprietorship



Une entreprise à propriétaire unique est une organisation commerciale appartenant à une personne qui contrôle tous les aspects de l`organisation. L`organisation utilise une structure fiscale accréditif avec le numéro de sécurité sociale du propriétaire de payer des impôts au lieu d`avoir à payer des impôts des sociétés et les impôts des particuliers. Les avantages d`une entreprise à propriétaire unique comprennent la simplicité de la comptabilité et les coûts de démarrage relativement faible par rapport à d`autres entreprises. Parmi les inconvénients est que toute responsabilité incombe au propriétaire unique, qui pourrait affecter les biens personnels, en cas d`une action en justice. Bien que ce type d`organisation est moins cher pour commencer, il est plus difficile de lever des capitaux.

Partenariat

Un partenariat est une organisation où deux ou plusieurs personnes utilisent leur argent, le talent et le travail pour bâtir une entreprise. Tous les partenaires partagent personnellement les profits et pertes de la société. Les impôts sont payés par les particuliers. Les partenaires sont responsables en cas d`action en justice. Lorsqu`un partenaire meurt, la fin du partenariat.

société

Une société est une organisation commerciale qui a des actionnaires et un conseil d`administration qui régissent la façon dont l`organisation sera exécuté. Les actionnaires sont les propriétaires. Une société continuera d`exister même après décès d`un actionnaire. Les sociétés ont leur propre numéro d`identification fiscale et de déposer leurs propres impôts. Les propriétaires sont imposés sur les dividendes versés sur les bénéfices des entreprises et les salaires versés par la société. Les propriétaires ne sont pas tenus personnellement responsables. Les entreprises ont la possibilité d`augmenter de grandes quantités de capitaux en devenant un titre coté en bourse. Pour ce faire exige l`approbation du conseil d`administration, avec la société répondant aux exigences financières spécifiques énoncées par la Securities and Exchange Commission.

Société à responsabilité limitée

Une société à responsabilité limitée combine les caractéristiques d`une société et une société où les propriétaires sont appelés membres plutôt que les actionnaires ou partenaires. Il y a plusieurs avantages à la création d`une organisation à responsabilité limitée telle que la limitation de la responsabilité des jugements juridiques et de la dette à l`actif de l`organisation. Les biens personnels sont protégés comme une société, mais les impôts sont traités comme un partenariat où les membres sont responsables. Parmi les aspects négatifs est que l`organisation financière nécessite un entretien plus complexe et a une durée de vie limitée. Lorsqu`un membre décède, la société à responsabilité limitée cesse.

Articles connexes