Différence entre responsabilité limitée et Absence de responsabilité

<

Contenu

span>

responsabilité limitée et aucune responsabilité sont les deux façons de mettre en place des entreprises. Les termes de responsabilité limitée et aucune responsabilité font référence à la responsabilité des propriétaires de l`entreprise.

Définition



Une société à responsabilité limitée est celle dans laquelle les propriétaires ont limité la responsabilité personnelle pour les dettes et obligations de la société, selon une définition IRS. A aucune société à responsabilité, d`autre part, fait référence à une structure, généralement associée à des sociétés australiennes, dans lequel les propriétaires des actionnaires d`une entreprise qui ont payé une partie du montant dû sur leur capital ne sont pas responsables pour le paiement du montant restant dû si la société leur demande à, selon le groupe bancaire Australie et la Nouvelle-Zélande (ANZ).

Caractéristiques

Les propriétaires d`une société à responsabilité limitée pourraient être entreprises, des particuliers, des entités étrangères ou d`autres sociétés à responsabilité limitée, selon l`IRS. Tous ces propriétaires ont une exposition personnelle limitée aux dettes de la société à responsabilité limitée. Dans une société à responsabilité aucune, les actionnaires qui ne paient pas les sommes dues sur leur capital lorsque la société appelle à lui faire perdre l`argent qu`ils ont déjà payé, selon ANZ.

Avantages

Une société à responsabilité limitée offre une flexibilité de gestion et certains avantages fiscaux, la note IRS. Dans une aucune société à responsabilité, si la société vend des actions d`un actionnaire pour non-paiement du solde dû à l`appel, de l`argent l`entreprise réalise de la vente au-delà du coût des actions est retourné à l`actionnaire, selon ANZ.

Articles connexes