Incorporation Vs. Société à responsabilité limitée

<

Contenu

span>

Une société à responsabilité limitée (SARL) comporte des éléments d`une société, ainsi qu`un partenariat. Les entreprises qui choisissent une structure d`entreprise peut intégrer en tant que société C ou une société S. Une SARL peut choisir de fonctionner en tant que société et être soumis aux mêmes exigences imposées aux entreprises en termes de tenue de réunions et de payer des impôts. Plus souvent qu`autrement, optent pour une LLCs structure plus souple, telle que celle dont jouissent les entreprises individuelles et les partenariats, tout en maintenant la protection de la responsabilité des dettes d`affaires.

Double imposition

les sociétés C ont une exposition à une double imposition. Ils doivent payer des impôts sur les bénéfices des entreprises, et les actionnaires d`une société C doivent payer des impôts sur les dividendes reçus de la société sur leurs déclarations de revenus. Les sociétés peuvent éviter la double imposition en formant une société S. membres LLC et les actionnaires d`une société S peuvent passer leur part des bénéfices de la société à leur déclaration de revenus individuelle ou conjointe.

formalités



Les entreprises ont plus de paperasse et d`autres exigences que font LLCs. Comme expliqué sur le site Bankrate, les entreprises doivent tenir minutes des entreprises, organiser des réunions annuelles et tenir un vote des actionnaires sur les décisions importantes de l`entreprise. LLC membres ne sont pas tenus de faire rapport minutes ou réunions attente de la société entreprise.

La possession

Un membre d`une LLC peut être une autre LLC, une société, une entité ou une personne étrangère. En outre, peut avoir un LLCs nombre illimité de membres. Les actionnaires d`une société S doivent être citoyens américains ou résidents étrangers. Les entités étrangères, d`autres sociétés ou sociétés à responsabilité limitée ne peuvent pas être actionnaires d`une société S. De plus, les sociétés S peuvent avoir un maximum de 100 actionnaires.

Structure de management

Les sociétés ont une structure spécifique qui comprend les administrateurs, dirigeants et gestionnaires. LLCs peut choisir entre une structure d`entreprise géré membre et géré gestionnaire. Un LLC géré membre-permet aux membres de la LLC pour contrôler le fonctionnement au jour le jour de l`entreprise. LLCs Manager gérés peuvent employer des gestionnaires non membres pour diriger l`entreprise.

La levée de capitaux

Les sociétés peuvent émettre des actions aux investisseurs. En outre, les sociétés C peuvent émettre plus d`une catégorie d`actions, ce qui leur permet de recueillir des fonds pour couvrir les dépenses, l`expansion et d`autres projets d`affaires. Les actionnaires d`une société peuvent transférer librement, acheter et vendre des actions entreprises.

LLCs ne sont pas en mesure d`émettre des actions de la société. Ils peuvent ajouter des membres à l`entreprise avec l`approbation unanime des membres de la société.

Articles connexes