Types d`entreprises de partenariat

<span>

Un partenariat est une entreprise qui est détenue et exploitée par deux personnes ou plus à but lucratif. Bien qu`un partenariat pourrait posséder des biens, il n`est pas traitée comme une entité distincte des propriétaires de l`entreprise, comme cela est expliqué par la référence pour le site Web d`entreprise. Un avantage de fonctionner comme un partenariat est que les partenaires sont autorisés à passer leur part des profits et pertes de la société directement à leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers.

joint Venture

Vidéo: Le partenariat : le GIE - Droit - digiSchool

Une coentreprise est similaire à une société en nom, à l`exception du fait qu`une joint-venture est établie pour une période de temps limitée. Les coentreprises pourraient être mis en place dans le but d`accomplir une tâche ou d`un projet. Lorsque les partenaires décident de poursuivre l`entreprise, une joint-venture peut se transformer en une société en nom en déposant les documents appropriés avec l`État ou du comté où l`entreprise exerce ses activités.

Partenariat global

Vidéo: Quels sont les différents types de stages en entreprise?



Dans une société en nom, les partenaires de l`entreprise partagent les bénéfices et les passifs de façon égale. Dans cette forme de partenariat, tous les partenaires sont en mesure de participer en tant que gestionnaires de l`entreprise. À moins que l`accord de partenariat de l`entreprise indique par ailleurs, tous les partenaires de l`entreprise ont un contrôle égal sur les affaires de l`entreprise. Il n`y a pas besoin de déposer les documents à l`état de commencer un partenariat général. Un partenariat général commence automatiquement lorsque deux ou plusieurs personnes conviennent de conclure un accord commercial. Les décisions prises par l`un des partenaires lieront aux autres partenaires de l`entreprise.

Partenariat limité

Les sociétés en commandite comportent au moins un partenaire qui agit à titre de commandité, et au moins un partenaire qui agit à titre de commanditaire. Le commandité d`une société en commandite a une responsabilité illimitée pour les dettes et obligations de la société. Cela signifie un partenaire général pourrait perdre sa résidence personnelle, voiture et autres biens personnels en raison des obligations d`entreprises et des pertes. Un commandité est autorisé à participer aux affaires quotidiennes de l`entreprise. Les commanditaires ne participent pas aux affaires de gestion de l`entreprise. En outre, un commanditaire a limité la protection de la responsabilité contre les dettes et obligations de la société. Une responsabilité de commanditaire pour les dettes et obligations entreprise ne dépasse pas son investissement dans l`entreprise.

Société à responsabilité limitée

Tous les associés d`une société à responsabilité limitée bénéficient d`une protection à responsabilité limitée contre les obligations et responsabilités de l`entreprise. Les propriétaires d`entreprise doivent déposer des documents de formation à l`état afin de créer une société à responsabilité limitée. Dans les États comme New York et la Californie, seuls les professionnels comme les ingénieurs et les architectes sont autorisés à former une société à responsabilité limitée. Dans un LLP, un partenaire est protégé des allégations de faute professionnelle portées contre un autre partenaire de l`entreprise. Chaque partenaire est nécessaire pour obtenir la licence professionnelle appropriée de prendre part à la propriété de la société.

Articles connexes