Qu`est-ce qu`un partenariat?

<

Contenu

span>

Un partenariat agit comme une entreprise non constituée en société exploité par deux personnes ou plus. Une fois que deux ou plusieurs personnes acceptent de se lancer en affaires, un partenariat est automatiquement formé. Les documents ne doivent pas être déposées auprès de l`État comme condition d`établir un partenariat. Un partenariat est la meilleure façon et la moins coûteuse pour former une entreprise avec plus d`un propriétaire.

prénom

Un partenariat prendra automatiquement le même nom commercial juridique que celle des partenaires. Un partenariat peut être autorisé à utiliser un autre nom commercial autre que le nom légal des partenaires en déposant un « faire des affaires comme » application. Paperasserie pour un nom commercial présumé doit être déposée auprès du bureau du greffier de la ville ou du comté où le partenariat est situé. Dans certains cas, un nom commercial présumé peut être déposée auprès du secrétaire du bureau de l`Etat. Le nom de l`entreprise ne doit pas être utilisé par une autre entité commerciale dans le même état. La plupart des Etats permettent aux entreprises de vérifier la disponibilité d`un nom d`entreprise en recherchant le secrétaire de son état ou du département du site Web de l`État.

Responsabilité



Les partenaires d`une société ont une responsabilité illimitée pour les pertes commerciales, des obligations, des dettes et des poursuites judiciaires. Cela signifie peut utiliser les biens personnels des partenaires pour satisfaire les dettes commerciales et obligations. créanciers commerciaux peuvent saisir une maison partenaire, voiture et autres biens personnels si les actifs de l`entreprise ne suffisent pas à payer le créancier, selon le site Nolo. En outre, un partenaire peut être responsable de la négligence d`un autre partenaire, quelle que soit sa participation dans l`entreprise. Par exemple, un partenaire qui détient 25 pour cent de l`entreprise sera responsable de 100 pour cent de la dette de l`entreprise si les autres partenaires ne peuvent pas payer leur part de la dette.

Imposition

Depuis un partenariat est pas une entité juridique distincte des propriétaires de l`entreprise, un partenariat ne produit pas les taxes d`affaires. Un partenariat est considéré comme une « entité pass-through », ce qui signifie les profits ou les pertes de la société sont transmises aux partenaires, comme expliqué par l`IRS. Les partenaires déclarent leur part des bénéfices de l`entreprise sur leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. En outre, l`IRS exige un partenariat pour déposer le formulaire 1065, également connu sous le nom annexe K-1, qui agit comme un retour d`information. Formulaire 1065 est utilisé pour faire en sorte que les partenaires déclarent correctement leurs revenus et les pertes de l`entreprise.

Avantages

Dans de nombreux cas, un partenariat nécessite moins de paperasse et les formalités par rapport aux sociétés constituées. Les partenariats ne sont pas tenus de tenir des réunions annuelles ou des actions records qui ont eu lieu lors des réunions. En outre, les partenariats ne doivent pas déposer des rapports annuels ou sélectionner les membres du conseil d`administration. Les partenaires peuvent mettre en commun leurs fonds et leurs talents pour faire fonctionner des affaires plus facilement.

Accord de partenariat

Un accord de partenariat écrit est un document interne qui spécifie des informations telles que la manière dont les bénéfices des entreprises et les pertes seront divisés, ainsi que les droits et les devoirs des partenaires. Un accord de partenariat aide les partenaires à éviter les différends qui probablement se posent si l`accord n`étaient pas en place. L`accord de partenariat devrait également inclure des dispositions pour la dissolution de l`entreprise dans le cas où un partenaire décède ou se retire de l`entreprise.

Articles connexes