La différence entre un partenariat et une société S

<span>

La différence entre un partenariat et une société S concerne la question de la protection de la responsabilité. D`autres différences entre un partenariat et une société S comprennent des exigences de formation, ainsi que les formalités en cours. Un partenariat peut finir ou dissoudre en cas de décès ou de retrait d`un partenaire. sociétés S peuvent continuer à fonctionner pour toujours, longtemps après que les propriétaires d`origine de la société se sont retirés ou passé loin.

prénom

Les partenariats qui choisissent de fonctionner sous un autre nom commercial de celle des noms des partenaires doivent déposer un « faire des affaires comme » (DBA), ou le nom commercial « fictif », comme expliqué sur le site Citizen Media Law Project. S sociétés déposent rarement un nom commercial fictif. Au contraire, les sociétés S liste le nom de l`entreprise dans les documents de formation de l`entreprise. De nombreux États exigent des sociétés S inclure un identificateur d`entreprise au nom de l`entreprise comme « incorporation », « société » ou l`abréviation correcte. Le nom commercial d`une société ne peut pas contenir un identifiant d`entreprise.

Responsabilité

Vidéo: Différence entre agence immobilière et démarcheur. Mr Justin ADIKPETO



Les membres d`une société ont une responsabilité illimitée pour les dettes et obligations qui se posent dans l`entreprise. créanciers commerciaux d`une société peut poursuivre les biens personnels d`un partenaire dans un effort pour recouvrer les dettes d`affaires. Les actionnaires d`une société S ont une responsabilité limitée des dettes et obligations société. Les biens personnels d`un actionnaire S société ne peut être menée par les créanciers d`affaires en référence aux dettes commerciales et obligations de la société.

Formation

Une autre différence entre un partenariat et une société S concerne la question de la formation. S sociétés sont tenues de déposer les statuts constitutifs de l`État où la société S fonctionne. En outre, les sociétés S doivent payer les frais de dépôt facturés par l`Etat. Des frais de dépôt varient d`un État à l`autre. Les propriétaires d`entreprise ne sont pas tenus de déposer les documents avec l`Etat pour former un partenariat. , Les partenariats ne sont donc pas soumis aux mêmes frais de dépôt que celles imposées aux sociétés S.

formalités

Vidéo: Quelle différence entre le Jésus biblique et le Jésus coranique ? (2/2)

sociétés S ont des exigences plus en cours par rapport aux partenariats. sociétés S doivent tenir des réunions d`entreprise, rapports annuels et déposer des procès-verbaux d`entreprise. Comme expliqué sur le site Zoom juridique, les partenariats peuvent fonctionner sans procédures formelles d`exploitation. Les partenariats ne sont pas tenus de tenir des réunions d`entreprise ou des rapports annuels avec l`État.

La levée de capitaux

Vidéo: Le partenariat : définition et fondements - Droit - digiSchool

Une différence majeure entre un partenariat et une société S concerne la capacité d`une société S à émettre des actions aux investisseurs. Les partenariats ne peuvent pas émettre des actions, ce qui rend plus difficile de lever des capitaux. sociétés S peut être plus attrayant pour les investisseurs car les actionnaires peuvent investir dans la société sans être tenue pour responsable des dettes de l`indice S Corporation- ce n`est pas le cas avec un partenariat.

Articles connexes