Est-ce qu`un partenariat général ont besoin d`un EIN numéro?

<span>

Les sociétés en nom sont reconnus comme des entités juridiques par l`Internal Revenue Service et comme toutes les personnes morales, sociétés en nom collectif sont tenus d`avoir un numéro d`identification de l`employeur. Un EIN, aussi connu comme un numéro d`identification fiscale, la même fonction en tant que numéro de sécurité sociale fait pour un individu. L`IRS identifie les personnes et entités par TIN et numéros de sécurité sociale, même si l`entité des questions n`a pas la charge fiscale.

partenariats généraux



La définition précise d`une société en nom varie d`un État à l`autre, mais essentiellement des partenariats sont formés lorsque deux personnes ou plus décident de démarrer une entreprise dans le but de générer des profits. En règle générale, les personnes impliquées dans les partenariats généraux enregistrent l`accord de partenariat par écrit, bien que dans certains Etats, dont le Texas et l`Iowa, les partenariats peuvent exister sur la base d`un accord verbal. Cependant, l`IRS exige des partenariats pour demander un EIN et même en l`absence de documents d`état, l`EIN sert une forme de documentation pour montrer que le partenariat existe.

Passez par l`impôt

Vidéo: Why we have too few women leaders | Sheryl Sandberg

Les sociétés en nom sont tenus d`avoir TIN même si les entités ne sont pas tenus de payer des impôts au niveau fédéral. L`entité doit produire une déclaration fiscale annuelle, mais les bénéfices et les pertes sont répercutés sur les partenaires. Chaque partenaire doit recevoir un formulaire d`impôt calendrier K1, qui détaille leur part dans les profits et les pertes du partenariat. Les partenaires comprennent la forme K1 lorsqu`ils déposent leurs impôts individuels et de l`argent rapporté sur la forme compte pour chaque individu revenu global imposable.

Idées fausses

Vidéo:

Articles connexes