Les comparaisons entre un EIN et un numéro d`identification fiscale fédérale

<span>

L`Internal Revenue Service exige que tous les particuliers et les entreprises d`avoir ID d`impôt fédéral. La plupart des personnes utilisent la sécurité sociale d`un propriétaire Numéros entreprise individuelle peut utiliser un numéro de sécurité sociale comme numéro d`identification fiscale d`une entreprise fédérale. Les grandes entreprises doivent utiliser un employeur numéro d`identification ou EIN, et certaines personnes peuvent utiliser d`autres types d`ID fiscaux dans des circonstances particulières.

Fédéral par rapport État ID

Vidéo: Suspense: Mister Markham, Antique Dealer / The ABC Murders / Sorry, Wrong Number - East Coast

Le gouvernement fédéral émet EIN à des entités commerciales, qu`il utilise pour assurer le suivi des dossiers fiscaux des entreprises. Les propriétaires d`entreprise doivent utiliser cet ID sur toutes les formes d`impôts, y compris les formulaires fiscaux estimés ainsi que leurs formes fiscales officielles chaque avril. Les États peuvent ou ne peuvent pas exiger des entreprises d`obtenir un numéro d`identification fiscale de l`Etat d`identité, ce qui donne l`autorisation d`affaires pour acheter des biens pour la revente sans payer la taxe de vente sur eux. L`entreprise perçoit alors l`impôt des clients et paie l`état sur une base trimestrielle.

Numéros de sécurité sociale

Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

Vidéo: October Surprise: News Events that Influence the Outcome of the U.S. Presidential Election



Le numéro de sécurité sociale est considéré comme un numéro d`identification fiscale fédérale d`une personne. Si une personne dirige une entreprise en tant que propriétaire unique, cette personne continue d`utiliser un numéro de sécurité sociale comme impôt fédéral ID et réclame un revenu d`entreprise et les charges sur les déclarations fiscales personnelles. Les entreprises qui appartiennent à plus d`une personne utilise un EIN à la place, de sorte que l`entreprise elle-même est une entité distincte à des fins fiscales.

Numéros individuels Identification Contribuable

Vidéo: Calling All Cars: History of Dallas Eagan / Homicidal Hobo / The Drunken Sailor

Numéros individuels Contribuable identification ou ITIN, sont similaires à des numéros de sécurité sociale. Les résidents des pays étrangers qui font des affaires à l`intérieur des États-Unis utilisent ITIN sur leurs déclarations de revenus. Pour être admissible à un ITIN, une personne ne doit pas être employé à l`intérieur des États-Unis, mais gagne des revenus de biens immobiliers ou d`autres transactions commerciales au sein des frontières américaines. ITIN diffèrent de EIN et d`autres ID d`impôt fédéral, qui peuvent être utilisés pour vérifier le droit à l`emploi.

Autres ID d`impôt fédéral

Le gouvernement fédéral offre plusieurs autres types de numéros d`identification fiscale, tous pour les particuliers. Les entreprises doivent toujours utiliser EIN. Lorsque les parents sont en train d`adopter un enfant, ils peuvent demander un numéro d`identification fiscale adoptive pour cet enfant. Le ATINE est un numéro temporaire de sécurité sociale que les parents peuvent utiliser jusqu`à ce qu`ils puissent localiser attribué le numéro de sécurité sociale de l`enfant ou d`obtenir un numéro de sécurité sociale pour l`enfant. Les contribuables qui préparent les impôts des autres pour payer peuvent utiliser le numéro d`identification fiscale d`un préparateur ou PTIN, lors de la préparation des taxes pour les autres. les entreprises de préparation fiscale doivent utiliser le EIN au lieu d`un PTIN.

Articles connexes