Votre petite entreprise peut obtenir un compte bancaire sans un numéro d`identification fiscale?

<p>L`Internal Revenue Service exige que les personnes et entités ont un numéro d`identification fiscale ou TIN, et les banques ne peuvent ouvrir des comptes pour les personnes ou les entités qui n`ont pas TIN ou qui refusent de fournir des informations TIN à la banque. Cependant, vous ne pouvez pas besoin de demander un TIN distinct pour votre entreprise, comme l`IRS permet aux propriétaires de certaines entités commerciales d`utiliser leur propre numéro de sécurité sociale comme TIN.

Numéros d`identification fiscale

  • Vidéo: A must see video

    Il existe deux types de TIN: TIN TIN personnelles et non personnelles. L`Administration de la sécurité sociale émet TIN personnelles, qui sont communément appelés numéros de sécurité sociale. L`Internal Revenue Service publie TIN pour les entreprises et les groupes à but non lucratif: Ces chiffres sont également appelés numéros d`identification de l`employeur, ou EIN. Le droit fiscal exige que les personnes et entités ont TIN, mais ayant un TIN ne signifie pas nécessairement une personne ou une entreprise doit payer des impôts d`État ou fédéraux.

ENTREPRISES INDIVIDUELLES

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)



    Les propriétaires uniques sont des personnes qui dirigent leur propre entreprise. L`IRS permet propriétaires uniques d`utiliser leur propre numéro de sécurité sociale comme TIN pour les banques Business- comptes ouverts pour ces entreprises sur cette base. Mariés seuls propriétaires peuvent choisir d`inscrire un conjoint comme signataire de compte sans avoir à modifier la structure de l`entreprise ou obtenir un EIN. Si un propriétaire unique veut ajouter comme une non conjugale signataire de compte, la structure de l`entreprise doit changer et l`entité doit obtenir un TIN séparé.

partenariats généraux

  • Vidéo: Comment ÉCRIRE 1 LIVRE en 30 JOURS ? (Raphael CARTENI)

    En général, l`IRS exige que toute entité commerciale qui a des employés d`avoir son propre TIN. partenariats généraux sont composés de partenaires avec l`égalité de propriété peut un partenariat respect des droits au pas d`employés réels. Cependant, l`IRS exige des partenariats généraux d`avoir EIN. Ces entités n`ont pas fait de payer des impôts parce que les partenariats utilisent la méthode d`imposition intercommunication. Chaque membre du partenariat général reçoit une part des bénéfices de l`entreprise. Les individus doivent payer l`impôt sur le revenu sur leur part des bénéfices, mais l`entité elle-même n`a pas de responsabilité fiscale.

autres considérations

  • Les États-Unis Patriot Act exige que les banques et autres institutions financières pour enregistrer des informations qui identifie chaque entreprise et chaque signataire de compte. En plus de fournir la banque l`ouverture d`un nouveau compte avec les entreprises TIN, chaque signataire de compte doit fournir à la banque avec son propre TIN. Les documents montrant qu`une entreprise a enregistré pour fonctionner dans l`état où il prévoit d`ouvrir le compte sont également nécessaires. signataires individuels doivent fournir à la banque identification émise par le gouvernement, le nom complet, date de naissance et une adresse physique.

Articles connexes