Comment ouvrir un compte bancaire ou de courtage sans fournir numéro de sécurité sociale

Lorsque les numéros de sécurité sociale (SSN) ont été émis à l`origine, ils ne devaient jamais agir comme une forme d`identification. Cependant, il est presque impossible aujourd`hui de se livrer à toute forme de banque sans. L`avènement de la Patriot Act signifie que les banques doivent prendre des mesures strictes pour assurer que vous n`êtes pas engagé dans le terrorisme ou le blanchiment d`argent. Cela signifie vérifier votre identité avec un numéro d`identification fiscale (NIF). Si vous ne disposez pas d`un SSN, ou vous ne voulez pas en fournir un, vous devrez obtenir un autre TIN pour ouvrir un compte.



  • Vérifiez que vous êtes admissible à recevoir un TIN autre. Numéros d`identification de l`employeur (EIN) constituent un type de TIN acceptable à des fins bancaires, comme le font ITIN. EIN sont délivrés aux entreprises et ITIN sont délivrés à des étrangers non-résidents, leurs conjoints et personnes à charge qui ne sont pas admissibles à SSNs.

  • Appliquer un ITIN ou EIN, si vous êtes admissible à un. Pour demander un EIN, remplissez le formulaire en ligne. Pour demander un ITIN, remplissez le formulaire W-7 et le soumettre à l`IRS.

  • Visitez votre banque avec votre nouveau TIN. Votre banque peut exiger d`autres documents pour vérifier votre identité ou de statut. Par exemple, pour ouvrir un compte de chèques d`affaires, vous devrez peut-être enregistrer votre entreprise avec votre état.

Conseils Avertissements

  • Appelez votre banque éventuel ou compte de courtage pour assurer qu`ils ouvriront un compte avec identification alternative. Certaines banques ne seront pas ouvrir un compte sans valide SSN.
  • Selon la loi, vous ne pouvez pas avoir à la fois un et un ITIN SSN. Cependant, vous pouvez tenir un SSN et un EIN si vous êtes dans les affaires.
Articles connexes