Programme d`identification de la clientèle et Patriot Act

<p>Le Unir et renforcer l`Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme Loi, communément appelé le « Patriot Act » est une loi gouvernementale créée pour empêcher et sanctionner les activités terroristes. En vertu de la Patriot Act, le programme d`information à la clientèle, officiellement connu sous le nom de programme d`identification client (CIP), exige que les institutions financières vérifient et conservent des informations d`identité. Selon Privacy Rights.org, « Programmes d`identification des clients sont des exigences fédérales conçues pour aider à prévenir le blanchiment d`argent et le financement des opérations terroristes. »

Histoire

  • Le 26 Octobre 2001, le Patriot Act a été signé dans la loi. En vertu de l`article 326 de la loi, sont tenus d`avoir PICs en place toutes les institutions financières. En plus de vérifier l`identité des clients, les institutions financières doivent désormais conserver aussi les dossiers de ces informations et Verified vérifier régulièrement ces dossiers par rapport aux listes des personnes et des organisations connues soupçonnées d`activités terroristes. Les institutions financières devaient venir en conformité du présent règlement avant le 1er Octobre 2003.

Qualifications Institution financière



  • Les institutions financières, au sens de la Patriot Act, comprennent une gamme vaste d`entreprises. Selon Faculté de droit de l`Université Cornell, les organisations qui relèvent de la catégorisation des institutions financières comprennent les banques assurées et commerciales, les coopératives de crédit, les prêteurs sur gages, agences de voyages, négociants en métaux précieux, et le service postal américain. En vertu de cette catégorisation étendue, le Patriot Act tente d`étendre les garanties à un large éventail de transactions financières.

Exigences relatives aux avis clients

  • règles CIP mandat que les institutions financières informent les clients des exigences d`identité Patriot Act lors de l`ouverture d`un compte. Les clients peuvent recevoir la notification par les documents reçus lors de l`ouverture du compte ou être informé directement par un employé de l`institution financière. Les institutions financières ont également la possibilité d`afficher l`exigence sur son site Internet ou dans un autre endroit facilement visible par les clients.

identification requise

  • Vidéo: HE`S GOT THE WHOLE WORLD IN HIS HANDS, HE`S GOT THE WIND AND THE RAIN, TINY LITTLE BABY IN HIS HANDS

    Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story

    Vidéo: Louisville, KY: Field Hearing on Checking Account Access 02/03/16

    règles CIP exigent qu`un minimum de quatre morceaux de données d`identification être recueillies auprès de nouveaux clients: nom, date de naissance, adresse physique, et une sécurité sociale ou numéro d`identification fiscale. A la place d`un numéro de sécurité sociale, non U.S. Citoyens qui n`ont pas, on peut au lieu de fournir un numéro de passeport, numéro d`identification étranger ou tout autre document de numéro d`identification émis par le gouvernement qui porte la photo du client. Les institutions financières ont la possibilité de demander des informations d`identification supplémentaires.

Critique

  • Selon la Fondation électrique Frontier, « Les libertés civiles des Américains ordinaires ont pris un coup terrible à cette loi. » Le Patriot Act a élargi la définition du gouvernement du terrorisme intérieur, et selon le FEP, peut-être injustement « élargit la portée de la surveillance des contrôles réduits et les soldes. » Le cinéaste Michael Moore a documenté certaines de ces préoccupations dans son film de 2004 « Fahrenheit 9/11 ».

Articles connexes