Comment un numéro d`identification fiscale Numéro de travail?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un numéro d`identification fiscale Numéro de travail?

L`Internal Revenue Service (IRS) Les titres de dettes fiscales et les paiements

  • Chaque personne qui vit et travaille aux Etats-Unis encourt une dette fiscale. En outre, chaque entité juridique --- comme une personne morale ou une succession --- engage également les dettes fiscales comme une question de faire des affaires par jour. L`IRS conserve la trace des dettes et aussi les paiements effectués à l`égard de ces dettes avec l`aide d`un numéro d`identification fiscale unique attribué.

Numéros différents d`identification fiscale

  • Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

    Vidéo: Creation de societe aux USA - Qu`est-ce qu`un numéro EIN? - FAQ CorpoMax

    L`IRS reconnaît actuellement cinq différents types de numéros d`identification fiscale: numéros de sécurité sociale, les numéros d`identification individuels des contribuables, numéros d`identification des contribuables préparateur, numéros d`identification de l`employeur, et un numéro d`identification du contribuable pour les adoptions pas encore finalisé.

Postuler pour un numéro de sécurité sociale (NSS)

  • Vidéo: Identification & Avantage nationale



    numéros de sécurité sociale sont délivrés à la naissance aux citoyens des États-Unis. Si les parents ne parviennent pas à demander le numéro ou si vous êtes un étranger résident autorisé à travailler aux États-Unis, vous pouvez demander un numéro de sécurité sociale par l`Administration de la sécurité sociale (voir Ressources ci-dessous). Lorsque votre demande est approuvée, vous recevez une carte de sécurité sociale avec le numéro.

    La photo de la sécurité sociale par l`administration de sécurité sociale / Wikimedia Commons

Lorsque vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale

  • Lorsque vous travaillez, vous devez donner à votre employeur de votre numéro de sécurité sociale. Il rendra compte de vos revenus à l`IRS. Utilisez le numéro lorsque vous produisez votre déclaration de revenus annuelle. Cela permet à l`IRS pour suivre vos paiements d`impôts et de les comparer à votre dette fiscale.

Individuelle Taxpayer Identification Number

  • Un numéro individuel d`identification du contribuable est réservé aux étrangers résidant aux États-Unis qui ne sont pas admissibles à recevoir un SSN. Vous devez demander à l`IRS pour ce numéro (voir Ressources ci-dessous).

Préparateur Numéro d`identification fiscale

  • Le numéro d`identification fiscale préparateur (PTIN) est réservé aux personnes qui font un revenu de la préparation des déclarations de revenus pour les autres. Étant donné que les formulaires d`impôt demandent un numéro d`identification, mais la plupart des préparateurs individuels répugnent à révéler leurs SSNs, ils peuvent utiliser le PTIN à la place. Dans ce cas, l`ID d`impôt fonctionne comme un simple numéro de suivi pour identifier les préparateurs d`impôt des particuliers, surtout s`il y a un problème. Appliquer via le site de l`IRS (voir Ressources ci-dessous).

Admissibilité à l`employeur numéro d`identification et numéro d`identification fiscale

  • Comme il y a certaines obligations fiscales associées à un numéro d`identification de l`employeur et aussi un numéro d`identification du contribuable pour les adoptions pas encore arrêté, il est une bonne idée de discuter de votre admissibilité à ces avant d`appliquer avec l`IRS.

Articles connexes