Différence entre une licence d`affaires et un numéro d`identification fiscale

<span>
(Image: George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

Aux États-Unis, chaque personne, entreprise, organisme de bienfaisance, une organisation ou une autre entité se voit attribuer un numéro d`identification unique. Pour les particuliers, ce numéro est la sécurité sociale number- pour les entreprises, il est l`employeur numéro d`identification.

Employeur Numéro d`identification

Un numéro d`employeur est attribué par l`IRS, un état, une ville ou d`un comté à des fins fiscales. Chaque entreprise légitime, la charité et de l`organisation aux Etats-Unis a un numéro d`identification fiscale unique.

Licence d`exploitation

Vidéo: LOS PARAISOS FISCALES DEL MUNDO - DOCUMENTAL - documentales interesantes - documental online



Une licence d`entreprise accorde une entreprise le privilège de travailler dans une ville, comté ou État. Ils sont également utilisés dans la régulation de l`emplacement pour certains types d`entreprises.

licences professionnelles

licences ou permis du travail supplémentaires peuvent être nécessaires pour des domaines spéciaux tels que les comptables, les agents et les ingénieurs de l`immobilier.

considérations

Certains types d`entreprises doivent avoir des licences sur tous les niveaux de gouvernement. Chaque emplacement nécessite généralement une licence individuelle.

Personnes

Pour les particuliers, la sécurité sociale mumber est le numéro d`identification fiscale.

Attention

Vidéo: The Progressive Case Against Obama: Matt Stoller & Sam Seder`s Heated Debate

Défaut de déposer pour la licence commerciale appropriée peut entraîner des amendes, des pénalités, des actions en justice et la fermeture d`entreprise possible. Des recherches sur les exigences légales pour les licences avant d`ouvrir une entreprise.

Articles connexes