Employeur fédéral Numéro d`identification à des fins W2

<span>

Tout comme votre numéro de sécurité sociale vous est attribué spécifiquement et utilisé pour vous identifier pour l`emploi, la fiscalité et autres, un numéro fédéral d`identification de l`employeur identifie votre entreprise à l`IRS. Une entreprise doit demander un employeur fédéral numéro d`identification avant de pouvoir émettre un formulaire W-2 pour les employés.

Exigences Numéro d`identification de l`employeur fédéral

Certains propriétaires uniques, et les sociétés LLCs S ne doivent pas obtenir un numéro d`identification fédéral de l`employeur. Toute entreprise qui a des employés, cependant, doit demander un. Une entreprise doit également obtenir un numéro d`identification de l`employeur si l`un des critères suivants appliquer:

  • L`entreprise est une société, une fiducie, une succession, FPI, organisme sans but lucratif, coopérative agricole ou d`un administrateur du régime.
  • L`entreprise retient les impôts payés à un étranger non-résident.
  • Les dossiers d`affaires emploi, d`accise ou l`alcool, les déclarations de taxes sur le tabac et les armes à feu.
  • L`entreprise a un plan Keogh.

Numéros d`identification de l`employeur fédéral et le formulaire W-2



Une entreprise doit utiliser son numéro fédéral d`identification de l`employeur de s`identifier sur les déclarations de revenus de paie et formulaires annuels W-2. Une copie de Formulaire W-2 est envoyé à l`employé pour l`informer de la façon dont elle a été payé beaucoup des salaires et combien a été retenu pour les impôts et les régimes de retraite. Une autre copie du formulaire est envoyé à l`IRS, et un troisième au gouvernement local. L`IRS correspond à l`information sur le W-2 avec la déclaration fiscale de l`employé et la déclaration de revenus de la masse salariale de l`employeur.

L`entreprise note son numéro d`identification fédéral de l`employeur dans la case B du formulaire W-2 et son nom et son adresse dans la boîte C. Selon le IRS, le numéro d`identification doit être le même numéro l`entreprise utilise pour ses déclarations de revenus de l`emploi de la paie.

Les propriétaires d`entreprise sans numéro d`identification de l`employeur.

Un propriétaire d`entreprise ne peut pas utiliser son numéro personnel de la sécurité sociale au lieu d`un numéro d`identification de l`employeur. Si vous ne disposez pas encore d`un employeur fédéral numéro d`identification, vous devez demander un avant d`émettre un formulaire W-2 à vos employés. Vous pouvez appliquer pour le numéro d`identification en ligne, par fax, par courrier ou par téléphone. Si vous avez demandé un numéro d`identification de l`employeur, mais vous ne l`avez pas encore reçu, inscrivez la mention « » dans la case B.

Attention

  • Ne jamais inclure un faux numéro d`identification de l`employeur sur un W-2. falsifier Volontiers informations pour éviter les impôts est considéré fraude, ce qui est un crime passible d`une peine de prison ou d`une amende d`au moins 250 000 $.

Articles connexes