Accords de partenariat Texas

<span>
Les partenariats sont simples à former et ne nécessitent pas un accord écrit.
Les partenariats sont simples à former et ne nécessitent pas un accord écrit. (Image: fière image du Texas par le sarrasin de Fotolia.com)

Un partenariat, parfois appelé un partenariat général, est l`une des formes les plus simples des entités commerciales, existantes chaque fois que deux personnes ou plus se lancer en affaires. Les partenariats ont souvent recours à des accords écrits, généralement appelés accords de partenariat, bien que ceux-ci ne sont pas nécessaires pour un partenariat d`exister. Les lois de partenariat Texas peuvent être difficiles à comprendre, il faut donc toujours contacter un avocat expérimenté si vous avez besoin de conseils juridiques.

Définition

Vidéo: ❥ HAUL | Hollister, Victoria`s Secret, ASOS - CONCOURS FERMÉ

Au Texas, une forme de société en nom collectif à chaque fois que deux ou plusieurs personnes entrent dans une association entre eux et conviennent de partager les bénéfices ou les pertes de l`entreprise entre eux, selon James J. Burnett, un avocat du Texas. Un accord de partenariat est un accord que les partenaires font entre eux, et peut être orale ou écrite. Alors que tout partenariat peut écrire ou créer son propre accord de partenariat, l`absence d`un tel accord ne fait pas obstacle à une entreprise d`être un partenariat, et ces entités peut exister si les partenaires souhaitent à.

termes

Vidéo: ❥ DEAR ME | Lettre à Moi Même



Un accord de partenariat peut généralement indiqué importe quelles conditions les partenaires désirent. En règle générale, ces accords sont des documents écrits et contiennent des termes, y compris le bénéfice et les pourcentages de distribution de perte, les rôles de gestion des partenaires, la durée du partenariat est destiné à durer, les contributions au partenariat chaque personne est avant responsable et d`autres termes. Des accords de partenariat sont également couramment utilisés pour déterminer comment des désaccords ou des conflits entre les partenaires se traités.

Exigences de dépôt

Contrairement à d`autres formes d`activités telles que des sociétés en commandite, les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée, les partenariats ne doivent pas déposer de la documentation à l`état d`être reconnu, selon le secrétaire d`État du Texas. Un partenariat qui souhaite utiliser un nom commercial autre que les noms des partenaires doivent déposer un certificat de nom supposé, mais il ne doit pas enregistrer ou déposer des accords de partenariat.

Les sociétés en commandite et Société à responsabilité limitée

Vidéo: Alger et la Région Ile-de-France signent un accord de partenariat et de co-développement

Texas reconnaît également deux autres formes de partenariat: la société en commandite ou de société en commandite, et la société à responsabilité limitée, ou LLP. Contrairement à des partenariats généraux, ces entités doivent déposer auprès de l`Office du Texas Secrétaire d`Etat avant de pouvoir être reconnus. Ces deux formes de partenariats peut également utiliser des accords de partenariat, mais comme la société en nom, ils ne ont pas besoin de déposer ces accords avec l`État.

Articles connexes