Est un accord de partenariat Unsigned Exécutoire?

<

Contenu

span>
Des accords de partenariat peuvent être établis par voie orale ou par un accord écrit.
Des accords de partenariat peuvent être établis par voie orale ou par un accord écrit. (Image: image business_partnership par Andrey Kiselev de Fotolia.com)

Un partenariat est une structure d`entreprise de base entre deux personnes ou plus. Selon l`Administration des petites entreprises, les partenaires doivent" ont un accord pour faire respecter les règles et la prise de décision, toutefois accorder, il n`est pas une exigence d`être en affaires. Dans de nombreux cas, un accord de partenariat oral est tout aussi contraignant un accord écrit.

Définition



Un accord de partenariat est un document écrit ou entente verbale entre deux ou plusieurs propriétaires d`entreprises. L`accord de partenariat énonce les droits et les responsabilités de chacun des partenaires. Les accords sont utilisés pour régler les différends, de déterminer comment les décisions seront prises, ainsi que la façon dont les profits et les pertes seront attribués.

Mise en vigueur

Dans certains cas, un contrat ne doit pas être signé pour être exécutée. Un accord de partenariat non signé peut être appliquée si chaque partie a pris des décisions conformément à ses dispositions. Par exemple, si le partenaire qui n`a pas signé l`accord a mené comme d`habitude et conformément aux règles énoncées dans l`accord, ce partenaire aura un moment difficile essayer de contester la validité du document non signé.

Les accords oraux

Les partenaires peuvent être liés à des accords oraux de la même manière que les accords écrits. Ce que cela signifie pour un partenariat est que même si un accord n`est pas signé, les accords entre les énoncés chaque partenaire peut être exécutoire devant les tribunaux en cas de conflit devaient se poser.

Articles connexes