Facteurs de partenariat de participation aux bénéfices à prendre en considération

<span>
Mettre des accords de partenariat par écrit et traiter les bénéfices sont partagés façon.
Mettre des accords de partenariat par écrit et traiter les bénéfices sont partagés façon. (Image: l`image handschlag par Dron de Fotolia.com)

partenariats généraux aux États-Unis, dans la plupart des cas, ne sont pas tenus d`être enregistrés avec un Etat, comme des sociétés ou des sociétés à responsabilité limitée sont. Les partenariats sont gouvernées par les lois de partenariat est un état, qui sont une version de la loi sur le partenariat uniforme, ou par un accord de partenariat spécifique des partenaires. Comment les bénéfices sont partagés est couverts par les lois de l`État et, sinon modifié par accord particulier du partenariat, le partenariat sera régi par eux.

Imposition

Vidéo: Humanitarian Financing - Private Funding

Vidéo: Pierre-Yves McSween et Dominique Anglade sur les primes des hauts dirigeants de Bombardier à TLMEP

Lorsque l`on considère la façon dont les bénéfices sont partagés dans un partenariat, les partenaires doivent se rappeler que le partenariat est pas séparé d`eux en matière de fiscalité. Contrairement à une société, qui est considéré comme une « personne » par la loi et paie ses propres impôts, les taxes du partenariat sont placés directement sur les partenaires et seront payés sur les déclarations de l`impôt sur le revenu des personnes physiques des partenaires.

Proportion ou accord

Vidéo: Les vrais salaires des YouTubers célèbres



Par défaut, par la loi sur le partenariat uniforme, les profits et les pertes sont partagés à parts égales entre les partenaires. Les partenaires doivent se demander si elles souhaitent maintenir le partage égal des bénéfices ou si elles souhaitent le modifier au prorata de leurs contributions. Certains partenaires fournissent des capitaux ou des biens et d`autres temps - ces facteurs peuvent être pris en compte dans l`accord de partenariat et se reflètent dans la façon dont les partenaires partagent le profit.

Pertes

Dans un premier temps, et sans un accord de partenariat, tous les profits et les pertes sont partagés à parts égales. Bien que ce soit la valeur par défaut, les pertes peuvent être attribuées par l`accord de la même manière que les profits peuvent être réaffectés. Toutefois, les pertes ne doivent pas être attribués dans la même proportion que les bénéfices et les partenaires devraient examiner cette pour décider comment partager les bénéfices. Si un partenariat a trois partenaires - A, B et C - alors A peut recevoir 50 pour cent des bénéfices, et B et C peuvent chacun recevoir 25 pour cent des profits, mais A peut être soumis à 10 pour cent des pertes, avec B et C soumis chacun à 45 pour cent des pertes.

Facteurs de paiement

Vidéo: ARTEIC 140620 AG L`ADAPT AG CHIFFRES RENDU

Afin de recevoir les bénéfices, les partenaires doivent déterminer la façon dont les bénéfices seront payés. En général, les partenaires peuvent choisir de prendre un tirage au sort quand il y a un bénéfice ou attendre la fin de l`année pour recevoir un paiement. La différence est que si les partenaires reçoivent un tirage au sort sur les bénéfices quand il y a un profit, cela peut être rare et irrégulière - qui peut aussi conduire à des partenaires qui apportent des contributions supplémentaires dans les mauvais mois. Si les partenaires attendent jusqu`à la fin de l`année à payer, les bénéfices peuvent s`asseoir dans le compte d`exploitation de la société être payé à la fin de l`année où les bénéfices sont connus - en éliminant la nécessité de verser des cotisations supplémentaires.

Articles connexes