une IRA peut détenir des intérêts de partenariat?

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Service met peu de restrictions sur les placements dans un compte de retraite individuel. Plus particulièrement, IRA ne peuvent détenir une assurance-vie ou tout sauf quelques objets de collection. Des partenariats tels que les partenariats et les sociétés en commandite limitées peuvent avoir lieu dans les IRA, mais vous devez investir dans les avec prudence. D`autres partenariats ne sont pas spécifiquement exclus de IRA, mais ne sont généralement pas détenus par IRA en raison de la complexité et des risques.

Problèmes de partenariats dans IRA

  • Les taxes IRS activités non liées à des régimes de retraite comme un revenu imposable d`une entreprise non liée. Détient une participation de partenariat dans un IRA peut entraîner la perte de report d`impôt en raison de UBTI. Cela pourrait compromettre le traitement fiscal de l`IRA, et pas seulement l`intérêt du partenariat. En outre, l`IRS ne permet pas d`auto-négociation dans IRA, qui se produit lorsque les transactions ne sont pas à bout de bras. Détient une participation de partenariat dans un IRA pourrait être considéré comme l`auto-traitant. Les risques associés à essayer de maintenir un partenariat dans une IRA en font généralement pas sage.

Centres d`intérêt de société en commandite

  • intérêts de la société en commandite ne sont pas soumis à certaines des questions associées à d`autres participations dans IRA. Dans une société en commandite, les commanditaires ne contrôlent pas et ne peuvent pas prendre des décisions ou d`exécuter des transactions pour le partenariat. Les sociétés en commandite dans IRA sont soumis à UBTI. Bien que cela ne les exclut pas d`être tenu à IRA, il est conseillé de consulter un expert fiscal avant de le faire.

Articles connexes