Comptabilité pour une distribution Société en commandite

<span>

Les distributions d`un partenariat comprennent la part des revenus d`un partenaire, ainsi que la liquidation partielle ou totale de l`intérêt du partenaire dans le partenariat. Une distribution est comptabilisée par la société en une réduction de la propriété du capital du partenaire de l`entreprise. capital partenaire est également désigné comme base du partenaire dans le partenariat. partenaires et les commanditaires les deux peuvent recevoir des distributions, mais seulement un contrôle associé commandité le fonctionnement du partenariat.

Types de partenaires

Vidéo: II. 2 Responsabilité, dépenses et avances de l`associé

Une société en commandite a des partenaires qui ne travaillent activement l`entreprise et ont une responsabilité limitée pour les dettes de l`entreprise. Commandités gérer une société en commandite et sont responsables de toutes les dettes d`affaires. L`autorité d`un commandité n`a pas d`incidence sur la répartition des revenus entre les commanditaires et les commandités. Chaque partenaire a droit à sa part du revenu de la société.

Les paiements garantis



Les partenaires sont généralement pas considérés comme des employés de la société et donc ne reçoivent pas de salaire. Au contraire, ils sont payés avec des distributions. Certains partenariats permettent toutefois l`associé directeur général de l`entreprise de recevoir une indemnité spéciale pour ses services personnels. Ceux-ci sont appelés paiements garantis. Ils sont comptabilisés en charges plutôt que des distributions.

Catégories de distribution

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

La plupart des distributions aux partenaires sont leurs parts de revenus dans le partenariat. Les distributions d`un partenaire ne changent pas le revenu de la société. Au lieu de cela, les distributions de revenus sont comptabilisés par la société en retour du capital au partenaire. Répartition des biens autres que de l`argent généralement pas reconnu comme un gain ou une perte par le partenariat. Au contraire, le partenariat représente simplement pour sa base dans la propriété en tant que distribution. La base est la valeur de la propriété dans les comptes du partenariat. Cependant, les distributions de comptes à recevoir ou inventaire substantiellement apprécié sont traitées comme des ventes par le partenariat, qui se traduit par la comptabilisation d`un gain ou une perte.

Comptabilité fiscale du partenaire

La plupart des distributions de partenariats ne causent pas un gain ou une perte imposable pour le partenaire. Au lieu de cela, ces distributions sont tout simplement des rendements non imposables du capital du partenaire. Des exceptions existent si les distributions sont constituées de biens autres qu`en espèces ou si les distributions dépassent la base du partenaire. La base d`un partenaire est généralement son investissement initial ainsi que sa part des distributions passées de moins de revenus. paiements garantis sont des revenus imposables du partenaire qui les reçoit.

Articles connexes