Avantages et inconvénients de société en commandite

<

Contenu

span>

Une société en commandite se produit lorsque un ou plusieurs partenaires dans une entreprise a un non-actif, le rôle basé sur des investissements. Cette structure nécessite encore au moins un partenaire général qui assume un rôle actif et prend des risques de responsabilité personnelle.

Plus limité partenariat



Une société en commandite a quelques avantages de base sur une société en nom collectif, ce qui explique pourquoi les partenaires optent pour cette structure, par opposition à un partenariat général. Les principaux avantages comprennent:

  • responsabilité limitée - La pièce maîtresse d`un partenariat limité est que les commanditaires investissent dans l`entreprise, mais ne prenez pas un rôle actif. Donc, commanditaires ne sont pas confrontés à la responsabilité financière personnelle pour les dettes d`affaires en tant que partenaires généraux font.
  • Un investissement équitable - En raison du risque limité, les partenaires généraux peuvent inviter l`investissement commanditaire comme un moyen de lever des capitaux. Un propriétaire unique pourrait opter pour une société en commandite comme un moyen de partager le risque financier dans une entreprise sans renoncer à la surveillance primaire.
  • Aucun impôt auto-emploi - Contrairement aux propriétaires uniques et partenaires généraux, commanditaires ne paient pas d`impôt auto-emploi sur le revenu. Cet avantage pourrait sauver des centaines ou des milliers de dollars par année en impôts d`une société sans but lucratif.

Les sociétés en commandite Moins

Par rapport à un partenariat général, les sociétés en commandite face aux inconvénients suivants:

  • l`incertitude de la participation - Un motif commun pour un partenariat est d`amener les personnes avec des forces et des arrière-plans supplémentaires pour développer une entreprise. Avec un commanditaire, le commandité reçoit la contribution financière, mais pas la participation active dans la plupart des cas.
  • erreurs de Paperwork - Les exigences en matière de documentation pour les sociétés en commandite sont source de confusion dans certains États. Donc, partenaires changeant par inadvertance leur rôle de celle du commanditaire de commandité est un problème commun.
  • restrictions de configuration - En raison des risques et de la complexité, certains États restreignent les sociétés en commandite à certains types de professionnels, comme les avocats et les comptables. Cette restriction réduit le bassin d`investisseurs potentiels limités qu`un commandité peut prendre.
Articles connexes