Avantages et inconvénients d`être un partenariat

<span>


Un partenariat est une structure d`entreprise formelle dans laquelle deux ou plusieurs personnes créent une société ensemble. Par rapport à d`autres options pour une petite entreprise, une société offre une structure simple et des opérations flexibles. Toutefois, les partenariats ont quelques inconvénients, y compris qu`ils sont difficiles à dissoudre.

Avantages de partenariat

  • Structure simple - Les formalités administratives nécessaires pour établir un partenariat dans votre état est loin d`être aussi rigoureux que celui requis pour d`autres configurations, comme une société. Vous faites face aussi exigences de déclaration formelle limitée ou documentation dans l`exploitation de l`entreprise.
  • Fiscalité unique - Contrairement à une société, un partenariat a intercommunication déclaration de revenus. En conséquence, l`entreprise ne paie pas d`impôts distincts des responsabilités individuelles des propriétaires. Au lieu de cela, chaque propriétaire rapporte sa part de la répartition des revenus sur un rendement individuel.
  • Points forts et risques partagés - Pour certains entrepreneurs, en prenant un ou plusieurs partenaires est psychologiquement motivante. Au lieu de lutter contre les risques de faire cavalier seul, vous collaborer avec des partenaires qui apportent chacun leurs propres forces à la table. Certains partenaires contribuent financièrement plus, tandis que d`autres travaillent plus de ressources ou partager avec l`entreprise.

Inconvénients de partenariat

  • exposition personnelle - Contrairement aux sociétés à responsabilité limitée, les partenariats n`isolent pas totalement propriétaires de responsabilité financière personnelle. Un partenaire pourrait faire face à la perte d`actifs de l`action est intentée individuellement sur la base d`une connexion à la société. Dans certains cas, les partenaires sont même exposés à la responsabilité personnelle, basée sur de mauvaises décisions ou actions prises par un partenaire agissant au nom de l`entreprise.
  • Restrictions de financement - L`acquisition d`un financement supplémentaire au-delà de ce que les partenaires investissent dans l`entreprise est beaucoup plus difficile avec un partenariat qu`avec d`autres structures. Vous ne pouvez pas prendre l`investissement en actions comme une société, et les prêts à long terme sont difficiles à organiser en raison du fait que les partenaires partagent la propriété des actifs.
  • difficile Dissolution - Essayer de briser un partenariat d`affaires est souvent aussi difficile que d`essayer de briser un mariage. Dissolution exige le consentement unanime de tous les propriétaires. Un partenaire peut tenter de céder sa propriété à un partenaire existant ou un nouveau, mais cette manœuvre nécessite également l`approbation des partenaires.

Vidéo: AdSense ou Network (MCN) ? - Avantages et désavantages

Vidéo: Prime d`activité (RSA) et Auto-entrepreneur : la bouée de sauvetage ?

Articles connexes