Est-ce qu`un mari et femme Vous possédez un propriétaire unique?

<span>

Avant de lancer une entreprise familiale, les couples doivent choisir une structure d`entreprise pour leur organisation. La structure d`entreprise détermine la structure de gestion de votre entreprise et ses exigences en matière de déclaration fiscale. L`IRS identifie quatre types de structures d`entreprise: une entreprise individuelle, société, société et société à responsabilité limitée. Bien que seuls ont généralement un individuelles propriétaire, l`IRS fait une exception pour les entreprises appartenant à des couples mariés.

Avantages et inconvénients de Sole Proprietorship



Une entreprise à propriétaire unique est la structure d`entreprise plus facile à mettre en place, ce qui le rend attrayant pour de nombreux couples. Dans cette structure d`entreprise, le mari et la femme de contrôler toutes les décisions d`affaires et ne pas faire rapport à un conseil d`administration - et parfois même le personnel. Toutefois, une entreprise à propriétaire unique place également toute responsabilité commerciale entre les mains du propriétaire. l`entreprise En cas d`échec, les créanciers peuvent venir après les affaires et les biens personnels de récupérer des fonds.

Qualifié Joint Venture

Le mari et la femme d`affaires équipes peuvent ouvrir leur entreprise comme une coentreprise qualifiée, ce qui signifie les deux personnes sont les propriétaires exclusifs de l`entreprise. L`IRS permet à cette exception pour couples- mariée dans d`autres cas, une seule personne peut posséder une entreprise à propriétaire unique. Dans cette structure d`affaires, le mari et la femme de partager les bénéfices et les pertes et les séparer de leurs impôts de fin d`année. Le mari et la femme déclaration de revenus distincts et, par conséquent, sont les seuls propriétaires à des fins fiscales fédérales.

Partenariat

Vidéo: The laws that sex workers really want | Juno Mac

Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes