Sole Proprietorship Vs LLC

<span>

et les sociétés de individuelles à responsabilité limitée (LLC Sole) sont similaires dans le fait que ce sont les deux exemples des différents types d`entreprises qu`un individu peut créer. Toutefois, une entreprise à propriétaire unique est très différent d`une LLC et il y a un certain nombre d`avantages et inconvénients que le propriétaire potentiel (s) d`une entreprise à propriétaire unique ou une SARL doit être au courant avant de choisir pour former une entreprise.

Taille

Vidéo: LLC vs. Corporation vs. Sole Proprietorship: Form an LLC (3/11)

Vidéo: LLC Vs. Sole Proprietorship Tax Benefits

Une entreprise à propriétaire unique doit avoir un seul propriétaire. Une LLC, d`autre part, peut avoir un certain nombre de propriétaires aussi longtemps qu`il a au moins un propriétaire (dans la plupart des Etats.)

Responsabilité

Vidéo: What Entity Is Best For Forming A Company? Differences Between S Corp, LLC, and Sole Proprietorship



Un propriétaire unique peut être tenu personnellement responsable de toutes les dettes de son entreprise alors que les propriétaires d`une LLC ne sont responsables des dettes à hauteur du montant qu`ils ont investi (dans la plupart des cas.)

Propriété

Le propriétaire d`une entreprise à propriétaire unique détient la totalité des actifs de la société. Toutefois, les actifs d`une LLC sont la propriété de la société elle-même et non la propriété des propriétaires de la LLC.

Formation

Vidéo: All Up In Yo` Business: Sole Proprietor, LLC, or Corporation?

Une personne peut former une entreprise à propriétaire unique simplement en acquérant les permis dont elle a besoin pour démarrer l`entreprise (si requis) alors qu`un LLC doit déposer auprès de l`État.

impôts

Une entreprise à propriétaire unique doit déclarer son revenu sur la déclaration de revenus personnelle de son propriétaire alors qu`un LLC peut choisir de déposer les impôts en tant que propriétaire unique (si elle a un seul propriétaire), un partenariat ou une société.

Articles connexes