Les différences entre une LLC, un propriétaire unique et un S Corp

<span>
entreprises à propriétaire unique, LLC`s and S Corporations are very different legal entities.
Les entreprises individuelles, les sociétés LLC et de S sont des entités juridiques très différentes. (Image: image par entreprise peter Hires Images de Fotolia.com)

La compréhension des différents types d`entreprises peut signifier la différence entre la propriété et l`investissement dans la bonne ou mauvaise entreprise. Propriétaire unique, (société à responsabilité limitée) de LLC et S sociétés sont tout à fait différentes, et le choix de l`un sur l`autre sera probablement déterminé par le type d`entreprise que vous souhaitez ouvrir, ainsi que le type de contrôle et de la responsabilité que vous voulez avoir.

La possession

Une personne est propriétaire d`une entreprise à propriétaire unique. Parfois, cela signifie que la personne travaille de façon indépendante, mais seuls les propriétaires peuvent également avoir des employés. Une LLC est comme une société, dans laquelle deux ou plusieurs personnes sont copropriétaires d`une entreprise. Cependant, une SARL peut vendre des actions, ce qui signifie que les actionnaires sont également propriétaires. Encore une fois, l`entreprise peut fonctionner uniquement avec les propriétaires ou peut avoir des employés. Une société S peut appartenir à un individu ou d`un groupe restreint de partenaires et des investisseurs et peut avoir des employés.

Les bénéfices et les impôts



Tout résultat sur une entreprise à propriétaire unique va directement au propriétaire, ce qui signifie qu`elle est responsable de tous les impôts engagés par l`entreprise. Cela signifie également que le propriétaire unique a le contrôle sur tous les bénéfices. Les profits et pertes d`une LLC vont aussi directement aux actionnaires, qui ont généralement un accord qui détermine la part des profits et pertes pour chacun. Dans le cas contraire, les profits et les pertes sont partagés à parts égales. Chaque actionnaire paie l`impôt sur le revenu des personnes physiques sur le résultat de l`entreprise. Un des bénéfices de S Corporation et les pertes sont également dirigées vers les actionnaires, les impôts sur le revenu. Toutefois, certains États de lois fiscales imposent aussi l`impôt des sociétés régulières sur une société S, ce qui signifie que les bénéfices sont imposés tant au niveau individuel et des entreprises.

Responsabilité juridique

Vidéo: Our Miss Brooks: Department Store Contest / Magic Christmas Tree / Babysitting on New Year`s Eve

Vidéo: TIM SALES, Pourquoi ARIIX (sous titré en français) 3/3

Un propriétaire unique détient la seule responsabilité pour toutes les questions juridiques découlant de son entreprise. Cela signifie que si l`entreprise est poursuivi en justice pour une raison quelconque, le propriétaire unique assume la responsabilité juridique. Dans une SARL, les actionnaires sont limités dans la mesure où leur responsabilité juridique, en général seulement à concurrence du montant qu`ils ont investi dans l`entreprise et rien de plus. Dans une société S, la personne morale elle-même est légalement responsable, à savoir, les propriétaires et les actionnaires individuels ne peuvent pas être poursuivis en justice.

Restrictions des actionnaires

Un propriétaire unique ne partage pas la propriété des actionnaires et contrôle toutes les fonctions de gestion. Une SARL a le droit de vendre un nombre illimité d`actions de l`entreprise, et ces actionnaires sont en mesure de prendre part à la direction. Gardez à l`esprit qu`une LLC est pas nécessairement une petite opération- BMW d`Amérique du Nord est l`un des LLC est dans l`existence plus célèbre. Une société S ne peut vendre des actions à 100 personnes ou moins, qui doivent tous être des résidents des États-Unis

Articles connexes