Cartes de crédit Sole logeur

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Service considère propriétaire unique comme quelqu`un qui travaille pour lui-même dans une entreprise non constituée en société. Une entreprise à propriétaire unique n`a pas d`existence distincte de son propriétaire, selon le magazine « Entrepreneur ». Cela permet au propriétaire unique d`utiliser les cartes de crédit pour les entreprises. Les propriétaires uniques peuvent également demander des cartes de crédit aux entreprises au nom de leur entreprise, mais ils restent personnellement responsables de la dette. Beaucoup de gens courent entreprises individuelles de leur maison. Des exemples comprennent des tuteurs, des écrivains et des éditeurs, des peintres et plombiers.

Liabiility

  • sont faciles à propriétaire unique de mettre en place, mais offrent aucune protection contre la responsabilité de carte de crédit. En règle générale, le propriétaire unique est de 100 pour cent responsable de tous les frais sur une carte de crédit si elle utilise son numéro de sécurité sociale pour ouvrir le compte. Cela est important, car la responsabilité personnelle de la dette de carte de crédit d`entreprise peut conduire un propriétaire unique en faillite personnelle si l`entreprise échoue. D`autres structures d`entreprise comme une société à responsabilité limitée offre aux propriétaires d`entreprise une plus grande protection de la dette de carte de crédit encouru par la société. Les propriétaires de sociétés à responsabilité limitée ne sont généralement pas responsables de la dette de carte de crédit d`entreprise - à moins que le propriétaire a signé une garantie personnelle pour les cartes de crédit.

Approbation facile



  • Un propriétaire unique avec un bon crédit est plus susceptible d`obtenir l`approbation d`une carte de crédit d`une nouvelle entreprise sans antécédents de crédit établie. Les banques sont peu susceptibles d`approuver les cartes de crédit avec de grandes limites de crédit pour une nouvelle société à responsabilité limitée, par exemple. Une nouvelle société qui demande une carte de crédit peut avoir à commencer par une carte à partir d`un magasin de fournitures de bureau et de construire à partir de là. Cependant, un propriétaire unique en utilisant son propre numéro de sécurité sociale pourrait recevoir l`approbation d`une pleine fonctionnalité MasterCard ou Visa en quelques minutes.

Les types

  • Les propriétaires uniques peuvent utiliser tout type de carte de crédit personnelle dans leur entreprise et mélanger librement les frais commerciaux et personnels sur les cartes. Le propriétaire unique peut choisir les cartes de crédit bancaires personnels tels que MasterCard ou Visa, ou des cartes de crédit spéciales qui exigent le paiement intégral à la fin du mois.

Paiements

  • Les propriétaires uniques qui veulent accepter les paiements par carte de crédit peut le faire en ouvrant un compte avec une société de traitement de carte de crédit. Le propriétaire unique peut utiliser un compte de chèque personnel pour établir le compte. La société de traitement de cartes traite le paiement et transfère l`argent sur le compte de la vérification du propriétaire unique après déduction des frais de transaction.

Articles connexes