Comment mettre en place une société en commandite immobilière

Les sociétés en commandite doivent avoir au moins un partenaire général.
Les sociétés en commandite doivent avoir au moins un partenaire général. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

L`investissement immobilier est risqué, entraîne des coûts d`exploitation élevés et porte le potentiel de pertes énormes. Une façon de recueillir le capital-risque et de couverture est de créer une société en commandite pour détenir des actifs d`affaires. La formation d`un partenariat vous permet de mutualiser les actifs de nombreux investisseurs, et de limiter la responsabilité des partenaires encourage les investissements dans le partenariat. Les sociétés en commandite confèrent également des avantages fiscaux parce que l`IRS ne taxe pas des sociétés comme des entités distinctes et parce que les commanditaires ne doivent pas payer l`impôt auto-emploi.

Les choses dont vous aurez besoin

Certificat de société en commandite
  • Taxe de dépôt


Sélectionnez un nom de votre partenariat, et effectuer une recherche de nom disponibilité sur le site Web de votre secrétaire d`Etat de l`Etat pour assurer que le nom n`est pas déjà utilisé. Le nom doit inclure un suffixe tel que « Ltd. » ou « L.P. », indiquant son statut de responsabilité limitée. Certains États exigent des partenariats pour utiliser les noms de famille de chaque partenaire.

Télécharger un certificat de forme de société en commandite - ou son équivalent dans votre état - à partir du site du secrétaire d`état de votre état.

Vidéo: *DOCUMENTAL

Articles connexes