Quels sont les différents types de partenariats?

<span>
De nombreuses petites entreprises sont structurées comme un partenariat.
De nombreuses petites entreprises sont structurées comme un partenariat. (Image: l`image heureux épouvantail par Tammy Vanourny de Fotolia.com)

Un partenariat est un type de structure d`entreprise privée qui implique deux ou plusieurs propriétaires uniques. Il existe plusieurs types de partenariats, chacun conçu pour une fonction commerciale différente. Ces formes sont conçues pour soit réduire les coûts et les contraintes, réduire les impôts ou réduire la responsabilité.

GP

Vidéo: Quel budget pour une opération des yeux : prix, variantes, remboursement,…etc…



Un partenariat général (GP) est un type de partenariat où tous les propriétaires, connus en tant que partenaires, partagent les droits de gestion et de propriété et des devoirs égaux pour l`entreprise. GP partagent tous les partenaires également les profits. Toutefois, les propriétaires GP assument également impôt total, la dette et la responsabilité juridique de l`entreprise. Par exemple, les partenaires peuvent être personnellement poursuivis en justice pour négligence, défaut ou la mauvaise gestion de la part de l`entreprise. Si les paramètres par défaut d`affaires sur une dette, les partenaires sont légalement responsables et doivent payer. En outre, la responsabilité fiscale pour les bénéfices des entreprises tombe sur les partenaires: l`entreprise ne sont pas imposés, mais les partenaires doivent déclarer les revenus de l`entreprise sur leurs déclarations de revenus comme le revenu et payer des impôts en conséquence.

LP

Vidéo: Obligations et contrats

Contrairement à un médecin généraliste, qui est une association de 50/50, une société en commandite (LP) se compose d`un ou plusieurs propriétaires principaux, appelés "partenaires généraux," et au moins un "commanditaire," qui est un partenaire qui a une moindre participation dans l`entreprise. Selon FindLaw, le commandité prend la pleine responsabilité juridique et fiscal pour l`entreprise, alors que la responsabilité du commanditaire est limitée au montant de son investissement. Le contrôle associé commandité et gère l`entreprise, alors qu`un commanditaire n`a aucun contrôle. Toutefois, la part de commandité et limitée aux bénéfices, et en conséquence, la dette fiscale. La structure fiscale est identique à celui d`un médecin généraliste.

LLP

Vidéo: COMMENT JE FAIS DU SLIME !

Vidéo: Financer de grands projets via les PPP ?

est régi et imposé une société à responsabilité limitée (LLP) identique à un médecin généraliste. La principale différence est dans le champ de la responsabilité: les partenaires d`un LLP sont pas personnellement responsables des actes de négligence ou illicites de leurs partenaires, ou des dettes ou actions en justice l`entreprise peuvent entraîner. Une LLP peut également être structuré comme une société en commandite à responsabilité limitée (LLLP) qui est identique à une société en commandite, sauf pour les considérations de responsabilité susmentionnées. Les lois fiscales pour REEP et LLLPs varient entre les Etats.

Articles connexes