Traitement fiscal d`une Joint Venture

<span>
Les coentreprises peuvent bénéficier à tous les partenaires en fonction de la répartition des protections de revenu et de l`impôt.
Les coentreprises peuvent bénéficier à tous les partenaires en fonction de la répartition des protections de revenu et de l`impôt. (Image: NA / PhotoObjects.net / Getty Images)

Dans une coentreprise, deux ou plusieurs parties - personnes ou entreprises - se réunissent pour travailler sur une seule occasion d`affaires. Il est une relation d`affaires formé pour servir tout au long d`un seul projet ou objectif commercial. La relation prend fin lorsque la fin du projet. L`entreprise serait imposée séparément par rapport à d`autres sortes d`occasions d`affaires.

Une coentreprise n`est pas un SENC

Une coentreprise est formée pour réaliser un seul projet et les revenus et les dépenses de seulement seul projet sont inclus pour le développement des états financiers. Si l`entreprise est de prendre plus d`un projet ou une occasion, il est considéré comme une société en nom et nécessite une inscription comme une entité commerciale complètement différente.

Création d`une joint-venture

Vidéo: CATASTROIKA OFFICIAL MULTILINGUAL



Dans une coentreprise, chaque partie contribue actifs, a une participation dans les capitaux propres et partage les risques et les avantages de la nouvelle entreprise. Les parts d`actions sont convenues lors de la création d`un contrat au début de l`entreprise commune. Tous les enjeux, la responsabilité et les bénéfices seront partagés montant les partenaires de la joint-venture, comme spécifié par un contrat à signer par chaque partie au début de l`entreprise.

États financiers d`une entreprise commune

Vidéo: Top 5 Plays 21 September EuroBasket 2013

Vidéo: Firing Squad

Une entreprise commune peut fonctionner sur une base de trésorerie ou la comptabilité d`exercice. En vertu d`une base de trésorerie, l`entreprise comptabilise les revenus à la réception et les frais lors du paiement effectif. En vertu d`une base accraul, l`entreprise comptabilise les revenus lorsqu`ils sont gagnés et les dépenses quand ils sont provisionnés, qui serait parfois plus tôt que sous une base de trésorerie. Tous les actifs et passifs spécifiques des coentreprises devraient être inscrites comme propriété de l`entreprise commune et non les partenaires individuels. Le bilan synthétique de la joint-venture devrait indiquer le total des actifs de risque et le total du passif, ainsi que le pourcentage de participation de chaque partie impliquée.

Traitement fiscal d`une Joint Venture

Toutes les recettes, les dépenses et le bénéfice net devraient être signalés à chaque partie prenante en fonction de leur pourcentage de participation - fonds propres - dans le joint-venture. Il est, en règle générale, aucune responsabilité fiscale lors de la formation d`une coentreprise, peu importe si elle choisit d`être imposée comme une société ou d`une société, qui est un grand avantage de former un tel partenariat. Les revenus, les pertes et les gains passeront à chaque partenaire en fonction du contrat de partenariat signé au début de la joint-venture. Cependant, s`il n`y a pas d`accord de partenariat, le revenu, les gains et pertes sont attribués proportionnellement aux participations dans des sociétés de chaque partenaire. Les partenaires ont ensuite déclarer leurs revenus, les pertes et les gains sur leurs déclarations de revenus des particuliers.

Articles connexes