Comment former un LLC personnel

<span>

Selon l`Internal Revenue Service (IRS), de nombreuses petites entreprises commencent par un propriétaire unique, où il n`y a pas de distinction juridique entre l`entreprise et le propriétaire. Tous les actifs et les pertes attribuées à l`entreprise sont provisionnés au propriétaire. Cela provoque le propriétaire d`avoir une responsabilité illimitée pour toutes les dettes de l`entreprise. Afin de minimiser les risques associés à une entreprise à propriétaire unique, propriétaires de petites entreprises peuvent choisir de former un seul membre à responsabilité limitée (SARL). Une LLC offre une protection d`actifs similaire à celui d`une société au propriétaire de l`entreprise.

Les choses dont vous aurez besoin

IRS formulaire 1040-SE
  • IRS formulaire 1040, annexe C

Nommez votre nouveau LLC. Notez que votre entreprise doit avoir un nom qui est unique à votre état. Afin de vérifier la disponibilité de votre nom de l`entreprise souhaitée, vérifiez auprès de votre secrétaire d`État. De plus, le nouveau nom de l`entreprise doit se terminer par LLC, L.L.C., société à responsabilité limitée ou Co. Ltd.

Vidéo: CH77 Ranabot 2013 new Helicopter

Vidéo: PLATINE VINYLE FABRICATION PERSONNEL.wmv



Créer des articles de l`Organisation pour votre nouvelle LLC. Les statuts de l`organisation est une forme qui agit comme une charte pour l`entreprise et articule des informations de base sur la LLC. Le formulaire doit inclure le nom et l`emplacement physique de l`entreprise (ce qui ne peut pas être un numéro de boîte postale), l`objectif de l`entreprise (qui peut être « de se livrer à toute activité licite »), le nom et les coordonnées d`une personne qui peut accepter des documents juridiques pour vous, et le nom du membre commandant (vous). La plupart des États ont fait pré-articles de l`Organisation qui peuvent être téléchargés ou remplis sur le site secrétaire d`État. Trouver un lien vers tous les sites Web du gouvernement de l`État dans les ressources.

Vidéo: Définir ses objectifs : Pouvoir Illimité de Tony Robbins

Vidéo: Découverte de la box Etyka ; -)

Déposer les articles de forme Organisation avec votre secrétaire d`État. On vous demandera également d`inclure des frais pour l`enregistrement de votre LLC. Ce montant varie selon l`État.

Établir que vous êtes travailleur autonome avec l`IRS par le dépôt des impôts estimés trimestriels sur le formulaire 1040-ES. Parce que tous les actifs et les impôts sont passés de l`entreprise directement au propriétaire, vous n`avez pas besoin de soumettre un formulaire fiscal distinct pour votre entreprise et vous-même. A la fin de l`année d`imposition, vous soumettrez le formulaire 1040, annexe C. Liste nom de votre entreprise sur la section C de ce formulaire.

Articles connexes