Le salaire des interprètes gestuels

<p>Bien qu`aucun des sons vocaux ou les mots sont utilisés du tout, la langue des signes est considérée comme la sixième langue la plus utilisée aux Etats-Unis après l`anglais, espagnol, italien, allemand et français, selon le signe site Genius. Le processus de combler le fossé entre les sourds et les non signataires de signature tombe sur les épaules d`un interprète en langue des signes. interprètes gestuels utilisent l`American Sign Language pour aider à donner leurs propres salaires une « main ».

Les faits

  • Vidéo: Le dragon révélé Part 2

    Vidéo: Bernard Friot "La conférence gesticulée"

    Traduit en une moyenne nationale, les interprètes en langue des signes ont gagné environ 38850 $ par an en 2008, selon le Département américain du Bureau du Travail de Labor Statistics. Les interprètes pour le gouvernement fédéral a obtenu à un taux plus élevé en 2009, soit en moyenne 79865 $. États le long de la côte Est ont payé les salaires les plus élevés pour les interprètes en langue des signes en 2009, bien au-dessus de la moyenne nationale. Virginie avait le salaire le plus de 69360 $ par année, suivi par le district de Columbia (67060 $) et de l`Arkansas (58580 $).

Emplacement



  • Alors que la côte est représenté les États avec les salaires d`un interprète en langue des signes les plus payants, de nouveaux interprètes ou ceux qui cherchent à obtenir un emploi peut souhaiter se tourner vers le Midwest et le Sud-Ouest pour la plupart des possibilités d`emploi. Nouveau-Mexique a reçu la meilleure note d`employer le plus d`interprètes en langue des signes par habitant en 2009, bien que son salaire annuel moyen de 36 820 $ a été inférieur à la moyenne nationale. Nebraska était le suivant sur la liste et a offert un salaire supérieur à la moyenne de 41430 $. Troisième était l`Oregon, en offrant un salaire annuel plus élevé de 48130 $.

Préparation

  • Vidéo: Star Academy S09 Quotidienne 05 02 13

    interprètes gestuels travaillent pour accueillir les deux extrémités d`une conversation. Ils se traduisent par mot parlé en American Sign Language dactylologie et de traduire ces gestes de main dans parole. Bien qu`il n`y ait pas d`exigences strictes et rapides pour gagner un salaire comme interprète en langue des signes, les parties intéressées voudront peut-être entreprendre un diplôme en langue des signes ou de l`interprétation ou de demander la certification de l`Association nationale des sourds ou le Registre des interprètes pour les sourds .

Perspective

  • Les candidats intéressés à gagner des salaires d`interprètes en langue des signes peut interpréter le Département américain du Bureau du Travail des projections de la statistique du travail comme un bon « signe. » Le Bureau prévoit l`emploi des interprètes de poursuivre à une hausse de 22 pour cent jusqu`en 2018, en particulier dans le domaine de l`interprétation sur Internet. Environ 11.300 nouveaux emplois seront introduits au cours de la période.

Articles connexes