Le salaire moyen d`un traducteur espagnol

<span>

Un traducteur espagnol est un professionnel qui parle couramment l`espagnol et une autre langue. Ces professionnels se traduisent par des documents écrits. Une occupation semblable, interprète espagnol, convertit les mots parlés de l`espagnol vers une autre langue et vice versa. Ceux qui travaillent en tant que traducteurs sont tenus d`avoir des connaissances sur le sujet qu`ils traduisent.

Qualifications

Vidéo: Le Revenu de Base | Film version Française

Avec l`aisance en espagnol et en anglais, ou d`une autre langue spécifiée, la plupart des employeurs exigent un diplôme d`un baccalauréat dans une discipline liée à l`industrie de l`employeur. Bien que certains de ces professionnels obtiennent un diplôme dans une langue, les traducteurs apprennent souvent et utilisent leurs compétences bilingues en grandissant dans un environnement multiculturel. Ces professionnels doivent avoir une bonne écriture, l`édition et les compétences analytiques pour accomplir avec succès les responsabilités du travail.

Taux horaire



Environ 26 pour cent des traducteurs et interprètes sont des travailleurs autonomes et travaillent à temps partiel dans ce rôle, le Bureau of Labor Statistics a rapporté. Ceux qui sont facturent souvent des travailleurs indépendants un tarif horaire pour ces services. En Octobre 2010, PayScale rapporté un salaire horaire moyen compris entre 12,92 $ et 20,69 $. Rémunération des heures supplémentaires se situaient entre 17,53 $ et 33 $ par heure.

Un salaire

Pour les traducteurs espagnols qui sont payés un salaire annuel, les moyennes se situaient entre 27736 $ et 44953 $, selon PayScale. Le salaire moyen comprend un salaire de base, les primes et la participation aux bénéfices. Les statistiques de PayScale pour Octobre 2010 ont été basées sur 453 personnes travaillant dans cette profession.

Industries populaires

industries populaires pour les traducteurs espagnols comprennent les services de soins de santé, des services de traduction, les cabinets d`avocats, des services médicaux et les hôpitaux. Les salaires les plus élevés ont été signalés dans le secteur des services de traduction, avec des salaires horaires variant entre 12,69 $ et 22,30 $, PayScale rapporté. le secteur des services de soins de santé reçoivent un salaire moyen compris entre 12,58 $ et 20,78 $ par heure, et ceux qui travaillent pour des cabinets d`avocats gagné entre 12,77 $ et 21,99 $ l`heure.

Croissance de l`emploi

Vidéo: Vie à New York : bilan après un an d`expatriation ! ✈️ | Harmony Lu

L`emploi pour tous les traducteurs et interprètes devrait augmenter de 22 pour cent entre 2008 et 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Il cite, « La demande restera forte pour les traducteurs de langues souvent traduits, comme le portugais, le français, l`italien, l`allemand et l`espagnol. » Bien que la technologie continuera de faire le travail de ces professionnels plus facile, il ne sera pas un impact négatif sur la croissance de l`emploi.

Articles connexes