Les plus bas emplois rémunérateurs dans le domaine médical

<p>Les soins de santé est l`industrie à la croissance la plus rapide aux États-Unis, et les salaires sont parmi les meilleurs. Les chirurgiens et autres professionnels de la santé un rang élevé pour les mieux rémunérés emplois, selon Forbes.com. Bien qu`il y aura toujours une demande pour les emplois de soins de santé, certains postes sont relativement bas salaire. Les salaires varient en fonction de nombreux facteurs, y compris l`expérience, la certification, le type d`établissement et l`emplacement.

Soins infirmiers Aides

  • Soins infirmiers, aides psychiatriques et de santé à domicile sont parmi les moins bien payés dans l`industrie des soins de santé. Selon le Département américain du Travail, les aides de salaire horaire médian est juste au-dessus du salaire minimum fédéral actuel. L`étude Forbes liste le salaire annuel moyen pour les aides de santé à domicile en moins de 20 000 $ par année.

    Alors que les aides se classent moins bien rémunérés emplois médicaux, ils ont un emploi gratifiant à bien des égards. Parce qu`ils aident les patients à leurs activités de la vie quotidienne, ils forment souvent des liens étroits avec leurs patients. Ils agissent aussi comme les « yeux et les oreilles » pour les médecins et les infirmières, et sont les premiers à remarquer des changements dans l`état du patient. Travailler comme aide est souvent un tremplin pour des emplois mieux rémunérés de soins infirmiers.

Ménagère



  • Bien que techniquement pas impliqué dans les soins de santé ou les soins aux patients, le personnel d`entretien de l`hôpital se classent également parmi les moins rémunérés travailleurs de la santé. Selon Forbes.com, femmes de chambre et le personnel de ménage gagnent un salaire moyen de moins de $ 20.000.

Aides alimentaires

  • Vidéo: ARTEIC 140620 AG L`ADAPT AG CHIFFRES RENDU

    Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique à Bordeaux

    aides alimentaires, qui aident le personnel médical dans la planification, la préparation et au service des repas destinés aux patients sont les prochains sur la liste, gagnant un salaire moyen inférieur à 20 000 $, juste au-dessus ceux des aides de santé à domicile, les infirmières auxiliaires et les femmes de ménage. Les serveurs d`aliments veillent à ce que les patients et les résidents des foyers de soins reçoivent des repas nutritifs conformément aux besoins diététiques spéciaux.

activité Aide

  • Activité plan d`aides et les programmes actuels pour les résidents des foyers de soins, y compris des exercices, des jeux, des sorties et des fêtes. Selon Salary.com, le salaire médian pour les aides d`activité est dans le bas 20s $.

admettre commis

  • commis Admettre enregistrent de nouveaux patients à domicile de l`hôpital et les soins infirmiers, en assurant un contact, l`assurance et les informations de paiement sont correctes. Selon Salary.com, le salaire médian d`admission est commis entre 20 000 $ et 30 000 $.

Préparateur en pharmacie

  • Les techniciens en pharmacie aider les pharmaciens à remplir les ordonnances. Ils répondent également aux questions des clients concernant les médicaments et aider à la commande des médicaments et la tenue des dossiers. Selon Salary.com, le salaire médian pour les techniciens en pharmacie est d`environ 30 000 $

Assistante dentaire

  • Parmi les autres professionnels de la santé qui offrent des soins aux patients, les assistants dentaires reçoivent un salaire relativement faible. Selon Salary.com, les assistantes dentaires gagnent un salaire médian juste au-dessus 30 000 $. Leurs tâches consistent notamment à aider le dentiste avec les procédures de bureau, instruments de nettoyage et autres tâches cliniques et de bureau.

Articles connexes