Informations sur les salaires de la santé Technologies de l`information

<p>L`industrie des services de technologies de l`information sur la santé (IT) est vaste, l`embauche de travailleurs de plusieurs milieux différents. Ces professionnels ont divers niveaux de l`éducation et de l`expérience, ce qui affecte leurs salaires potentiels. En général, ceux qui ont le plus d`expérience ont les salaires les plus élevés, mais les salaires varient également selon le type d`employeur.

Emploi

  • Vidéo: Actualité médicale

    Vidéo: Les métiers de biologiste (technicien en analyse biomédicales)

    Les services de technologies de l`information sur la santé (TI) est vaste et emploie plusieurs types de travailleurs différents. Ceux qui travaillent comme ingénieurs logiciels ou développeurs supérieurs, et les programmeurs ou les responsables informatiques ont certains des salaires les plus élevés de l`industrie. Selon PayScale.com, les personnes dans ces emplois ont des salaires médians respectifs de 85600 $ et 82100 $ au projet Avril 2010. IT auges également 80 000 $ ont éclaté au-dessus avec un salaire médian de 81 000 $. L`industrie emploie également des consultants en soins de santé, qui ont un salaire médian de 69 900 $.

Expérience



  • La technologie de l`information sur la santé (TI) des services récompense ceux qui ont plus d`expérience avec des salaires plus élevés, comme ceux dans d`autres domaines de carrière. En Avril 2010, les anciens combattants 20 ans d`expérience, plus un salaire médian de 95 500 $, tandis que les débutants dans le domaine (ceux qui ont moins d`un an d`expérience) ont un salaire médian de 46 500 $. Entre les anciens combattants et les débutants, ceux de 10 à 19 ans d`expérience ont un salaire médian de 86 400 $ et ceux de cinq à neuf ans d`expérience ont un salaire médian de 70 100 $ selon PayScale.

Éducation

  • Comme beaucoup d`autres domaines, les personnes en technologies de l`information sur la santé (TI) services dont le niveau d`instruction plus élevé ont généralement des salaires plus élevés que ceux qui ont un niveau inférieur. Selon PayScale, ceux qui ont une maîtrise en administration des affaires (MBA) ont un salaire médian de 85 200 $ et ceux d`un maître de la science (MS) en informatique ont un salaire médian de 77 200 $. Sur les revenus déclarés, ceux qui ont un baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires ont certains des salaires les plus bas avec une médiane de 53 800 $.

Type d`employeur

  • Il y a plusieurs employeurs au sein des services technologies de l`information sur la santé (TI). Ceux dans l`industrie travaillant pour le gouvernement fédéral ont certains des salaires les plus élevés avec une médiane déclarée de 79 500 $. Ceux qui travaillent des collèges et des universités ont certains des salaires les plus bas avec une médiane de 57 600 $ au Avril 2010. Selon PayScale, ceux qui travaillent pour les fondations / fiducies ou organismes sans but lucratif ont rapporté les salaires médians de 71300 $ et 72300 $.

Avantages

  • L`industrie des services de technologies de l`information sanitaire (IT) va au-delà de payer leurs employés juste un salaire avec l`inclusion d`au moins un autre avantage. Ces avantages peuvent comprendre un régime de retraite comme un 401 (k), l`assurance vie et invalidité, et / ou les frais de scolarité et le remboursement de l`éducation. D`autres avantages ceux de l`industrie des technologies de l`information des services de santé (TI) sont des congés payés et de vacances, congés de maladie payés, et une allocation de téléphone cellulaire. Selon PayScale, les avantages les plus courants parmi ceux reçus dans l`industrie sont les congés payés / vacances et un 401 (k).

Articles connexes