Y at-il une différence entre un CNA et un Aide Accueil Santé?

<span>
Offres d`emploi pour les aides de santé à domicile devraient croître beaucoup plus vite que la moyenne dans l`U.S ..
Offres d`emploi pour les aides de santé à domicile devraient croître beaucoup plus vite que la moyenne dans l`U.S .. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les deux infirmières auxiliaires certifiés et les aides de santé à domicile soutien infirmières et les médecins à prodiguer des soins médicaux aux patients. Et les aides CNAs de santé à domicile sont en contact étroit avec les patients et effectuer de nombreux types de soins directs aux patients, tels que la prise des signes vitaux, l`alimentation, le bain, dressing et aider à la déambulation. Toutefois, les droits de CNAs et les aides de santé à domicile sont différents à bien des égards. En outre, les règlements régissant les deux sont différents dans la plupart des Etats.

Environnement de travail

Les infirmières auxiliaires peuvent travailler avec des patients dans un certain nombre de paramètres, tels que les hôpitaux et les cliniques. Ils sont embauchés par une institution et de rester dans un environnement de travail au cours de leur emploi. La plupart des travaux dans les établissements de soins infirmiers qualifiés ou des maisons de soins infirmiers. Aides à domicile, par définition, le travail avec les patients dans leurs propres maisons. Ils sont embauchés par des agences de santé à domicile et se rendre à plusieurs maisons différentes au cours d`une seule journée. Alors que CNAs travail avec beaucoup d`autres personnes et souvent autour de membres autorisés des infirmières, des médecins, famille pratique et enregistrés et un grand nombre de patients, aides-soignants à domicile travaillent généralement seuls, bien qu`ils doivent rendre compte régulièrement et recevoir des visites régulières d`un superviseur.

Entraînement



Exigences de formation pour les infirmières auxiliaires et les aides de santé à domicile sont similaires, mais peuvent varier selon l`état. Dans le Massachusetts, la Croix-Rouge américaine offre un programme de formation assistant de soins de santé, qui combine enseignement à la fois des aides de santé à domicile et les infirmières auxiliaires, de sorte que les diplômés peuvent trouver des emplois dans les deux champs. La loi fédérale exige que tous les aides-infirmières qui travaillent dans les établissements de soins infirmiers qualifiés subissent un minimum d`une classe de formation de 75 heures. Ces cours de formation se divisent généralement leur temps entre les heures de classe et la formation clinique avec des patients réels. La loi fédérale exige également que les aides de santé à domicile qui travaillent pour une agence qui accepte Medicaid ou Medicare subir un minimum de 75 heures de formation aussi bien. 16 heures de formation pratique doit être terminée avant un aide a un contact direct avec un patient réel.

Examen

Vidéo: Calling All Cars: Nine Years a Safecracker / Corpse in the Red Necktie / Baby Dillinger Gang

Vidéo: Assemblée publique annuelle 2016

Les infirmières auxiliaires qui travaillent dans les établissements de soins infirmiers qualifiés sont également tenus de prendre et de passer un examen de compétence de l`Etat. La plupart des États exigent que tous les assistants de soins infirmiers passent un examen d`État avant d`être certifié ou placé sur le registre aide-infirmière. Aides à domicile qui travaillent dans les agences qui prennent Medicare ou Medicaid doivent également passer un examen de compétence.

Les salaires

Bien que leurs emplois sont similaires, les infirmières auxiliaires ne gagnent plus que les aides de santé à domicile. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le salaire horaire médian pour les infirmières auxiliaires était 11,46 $. Cependant, le salaire horaire médian pour les aides de santé à domicile en 2008 était 9,22 $.

Offres d`emploi

Les possibilités d`emploi pour les aides à domicile et les infirmières auxiliaires devraient croître rapidement au cours des années entre 2008 et 2018. Accueil emploi aide de la santé devrait croître le plus rapide, avec une augmentation de 50 pour cent, alors que l`allaitement croissance de l`emploi assistant est projeté à 18 pour cent .

Articles connexes