Combien coûte un CNA Make à Chicago?

<span>
CNAs patients moniteur` vital signs, serve them meals and help patients with other basic needs.
CNAs surveiller les signes vitaux des patients, les servir les repas et aider les patients avec d`autres besoins fondamentaux. (Image: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images)

infirmières auxiliaires certifiés à Chicago gagnent des salaires plus élevés que d`autres États voisins dans CNAs. Statistiques du travail données indiquent la demande future pour les infirmières auxiliaires sera probablement élevé dans tout le pays comme les hôpitaux et les établissements de soins infirmiers offrent des services à plus de gens qui ont des besoins de soins de longue durée.

Perspectives de l`industrie

CNAs aider les patients avec des tâches telles que l`alimentation et la baignade. Certains la pression artérielle de patients CNAs également surveiller et d`autres signes vitaux. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que jusqu`à 270 000 emplois soient disponibles dans le secteur que la demande pour les infirmières auxiliaires se développe par le biais 2018. Plus de services de soins de longue durée fournis par CNAs sera probablement la demande que la population senior citizen américaine croît. Les données du BLS montrent que le salaire annuel moyen que CNAs et d`autres aides-soignantes ont gagné en 2010 était 25140 $. C`est proche du salaire annuel moyen que Chicago a gagné CNAs cette année, qui était 25070 $.

Les salaires horaires



Chicago CNAs qui a gagné les salaires à l`heure en 2010 a reçu un salaire horaire moyen de 12,05 $, selon les données du BLS. C`était légèrement inférieur au salaire horaire moyen de 12,09 $ que les infirmières auxiliaires ont reçu l`ensemble du secteur cette année. Le top payer villes pour CNAs en 2010 inclus Nassau-Suffolk, New York et San Francisco, où CNAs a obtenu un salaire horaire moyen de 16,90 $ et 16,64 $, respectivement.

Salaires par État

CNAs à Chicago gagnent des salaires qui se situent dans la fourchette de rémunération pour leur profession dans tout l`État. Les données du BLS montrent que le salaire annuel moyen pour CNAs dans l`Illinois variait de 24250 $ à 26670 $ en 2010. Les salaires de l`AIIC ont été plus faibles que l`année dans les pays voisins tels que l`Indiana, où le salaire annuel moyen variait de 23110 $ à 24100 $. Les salaires moyens étaient plus élevés plus à l`est dans des États comme la Pennsylvanie, où le salaire annuel moyen variait de 26700 $ à 28120 $ en 2010.

Salaires par secteur

Le BLS comprend la région de Chicago parmi les régions qui emploient le plus grand nombre de CNAs et d`autres aides-soignantes. Un peu plus de 29400 infirmières auxiliaires travaillaient dans la région de Chicago en 2010. CNAs à Chicago peuvent gagner des salaires plus élevés dans les hôpitaux, qui sont parmi les plus grands employeurs de l`occupation. Selon le BLS, les hôpitaux payés infirmières auxiliaires un salaire annuel moyen de 26 770 $ en 2010. C`est 1 700 $ de plus que le salaire annuel moyen des assistants de Chicago ont gagné en 2010. établissements de soins infirmiers généralement moins payés que les hôpitaux. CNAs a obtenu un salaire annuel moyen de 24 250 $ dans les établissements de soins infirmiers en 2010, qui était de 820 $ de moins que le salaire moyen de Chicago a reçu cette année CNAs.

Articles connexes