Le salaire moyen d`un LPN par rapport à un CNA

<

Contenu

span>
Superviser les IAA CNAs.
Superviser les IAA CNAs. (Image: image infirmière chris par John Keith, de Fotolia.com)

infirmières auxiliaires autorisées et les infirmières auxiliaires autorisées sont deux acteurs essentiels dans la prestation des soins quotidiens aux patients dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers et autres établissements de soins de santé. Ils peuvent effectuer un grand nombre des mêmes fonctions. En général, cependant, une infirmière auxiliaire autorisée a plus de responsabilités techniques et de surveillance que l`AIIC.

AIIC Fonctions

CNAs prodiguer des soins quotidiens pour les patients. Ils peuvent se nourrir et de les baigner, changer leurs draps, livrer des messages et permettent un déplacement et le transport de patients. Ils peuvent aider les patients à utiliser les toilettes et la robe, les chambres des patients propres et font état des changements dans l`état émotionnel ou physique pour les infirmières ou les médecins. Ils peuvent également prendre la tension artérielle, la fréquence respiratoire et la température, aider à des procédures et des déplacements et de l`équipement de magasin.

LPN Fonctions



Une infirmière auxiliaire autorisée peut fournir un grand nombre des mêmes types de soins quotidiens pour les patients comme CNAs. De plus, ils peuvent toutefois donner des injections, surveiller les cathéters et aider les médecins et les infirmières avec des procédures et des tests. Certains soins pour les nouveaux IAA bébés et même les aider à livrer. Ils peuvent être responsables de la tenue des dossiers des patients, les nominations et autres tâches de bureau dans les cabinets de médecins. Certains États permettent de fournir des soins infirmières auxiliaires aux patients sur les ventilateurs, commencent à donner des liquides intraveineux et des médicaments aux patients. Ils peuvent aider les familles à apprendre à effectuer des tâches de soins infirmiers de base aux soins pour les patients à la maison. Ils peuvent également superviser CNAs.

CNA Salaire

Le salaire moyen d`un CNA aux États-Unis est 24980 $. Leur salaire horaire moyen est 12,01 $. Le salaire médian pour un CNA est 24040 $, ou 11,56 $ par heure. Ceux dans le 10e percentile (90 pour cent gagnent plus) faire 17510 $, et ceux du 90 e percentile (10 pour cent gagnent plus) font 33970 $ par année, ou 16,33 $ par heure. CNAs gagnent le plus au secteur du transport aérien régulier, où le salaire moyen est 41720 $. Alaska gagnent le CNAs salaire moyen le plus élevé aux États-Unis à 32390 $, suivie par le Nevada à 30970 $. CNAs travaillant dans le San Francisco-San Mateo-Redwood City, Californie, zone gagnent le salaire le plus élevé dans une région métropolitaine aux États-Unis à 36 900 $ par année.

LPN Salaire

Gagnent un salaire IAA moyen de 40 900 $ par année aux États-Unis, ou 19,66 $ par heure. Le salaire annuel médian est 39820 $, ou 19,14 $ par heure, selon le Bureau of Labor Statistics des estimations 2009. Ceux dans le 10e percentile gagnent 28890 $, ou 13,89 $ par heure. Ceux dans le 90e percentile gagnent 55090 $ par année, ou 26,49 $ par heure. Gagnent généralement le IAA plus quand ils travaillent dans l`industrie des services d`emploi, où le salaire annuel moyen est 46190 $. Dans le Connecticut IAA ont le plus haut salaire annuel (52300 $), suivie dans le New Jersey infirmières auxiliaires autorisées (50350 $). La région métropolitaine de mieux rémunérés aux États-Unis en est pour Salinas IAA, en Californie, où le salaire annuel moyen est 59670 $.

Articles connexes