Duty soins à domicile privés d`emploi

<p>Beaucoup de gens veulent vivre à la maison aussi longtemps que possible, mais ne peuvent pas être en mesure de prendre soin d`eux-mêmes en raison de l`âge, le handicap ou d`une blessure. travailleurs service soins à domicile privé contrat avec des personnes pour fournir des soins pour le patient dans leur maison ou un établissement médical. Certains organismes de soins à domicile offrent également un sur-un des services de service privé pour les patients. Il y a plusieurs postes de soins à domicile de service privé qui offrent des services clés pour les patients dans les soins à domicile.

infirmière autorisée

  • Vidéo: Watch Mitt Romney Announce Paul Ryan as Running Mate

    De nombreuses infirmières autorisées travaillent dans un milieu hospitalier, mais ils sont également nécessaires dans le domaine des soins à domicile. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les infirmières constituent la plus grande profession de soins de santé en Amérique. Les infirmières autorisées fournissent des soins médicaux spécialisés pour les clients privés de service dans leurs maisons, ainsi que de fournir des soins directs aux patients, y compris l`aide au bain, dressing et soins des plaies. Certaines infirmières utilisent des équipements de technologie de pointe, tels que les ventilateurs, appareils respiratoires et le traitement par voie intraveineuse pour les soins de service privé. Les infirmières autorisées surveillent également des changements dans l`état de santé du patient et de faire rapport les changements apportés à d`autres professionnels de la santé impliqués dans les soins du patient.

Infirmier auxiliaire autorisé

  • Vidéo: Part 1 - Persuasion Audiobook by Jane Austen (Chs 01-10)



    Les infirmières auxiliaires autorisées, ou IAA, fournissent des soins aux patients dans de nombreux contextes différents. IAA travaillent dans des agences de soins à domicile pour offrir des services de soins infirmiers pour les clients de service privé dans une maison, hôpital ou établissement médical. Ces patients ont généralement besoin de plus de soins infirmiers et d`attention que l`installation peut fournir en raison de la pénurie de personnel et les besoins importants de certains patients. IV sont souvent infirmières auxiliaires certifiés et peuvent administrer un traitement par voie intraveineuse dans la plupart des États. Fournissent également des infirmières auxiliaires autorisées service privé des soins infirmiers pour les patients avec trachéotomie, tubes gastriques et d`autres moyens artificiels de soutien de la vie. En outre, les clients aident les IAA service privé avec les activités de la vie quotidienne, comme le bain et dressing.

    Peut fournir dans les IAA de nombreux états traitement par voie intraveineuse à domicile.
    Peut fournir dans les IAA de nombreux états traitement par voie intraveineuse à domicile.

Aide Accueil Santé

  • Aides à domicile, également appelés aides de soins à domicile, aider les patients dans les tâches quotidiennes, telles que travaux ménagers légers, la préparation des repas et le transport aux rendez-vous. Aides à domicile aident également les soins personnels, y compris le bain, l`habillage et le toilettage. aides de soins à domicile ne sont pas autorisés à administrer des médicaments. Cependant, ils sont autorisés à rappeler au patient quand prendre ses médicaments. aides de santé à domicile travaillent souvent comme des aides en service privé pour un client spécifique et obtenir un emploi par des annonces dans les journaux et les références de missions de travail précédent. Certains aides de santé à domicile travaillent pour des agences de service privé et sont payés par l`agence elle-même plutôt que par le patient.

Aides familiaux non médicaux

  • soignants non médicaux améliorent la qualité de vie du patient et le niveau de confort plutôt que de fournir des soins médicaux pour le patient. Ils préparent les repas et faire l`entretien ménager léger autour de la résidence du client. soignants non médicaux sont également appelés compagnons de maison ou sitters, car ils sont souvent embauchés pour simplement vous asseoir avec un patient en service privé et de fournir la compagnie. compagnons de raccompagnement patients au bureau du médecin et aider à faire leurs courses, comme aller au shopping bancaire ou à l`épicerie. soignants non médicaux sont souvent payés sur une base par heure par le client et sa famille.

  • Crédit photo Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes