Comment devenir un travailleur social Hospice

Un hospice offre des soins aux malades en phase terminale jusqu`à ce qu`ils meurent. Les travailleurs sociaux qui travaillent avec les patients en soins palliatifs vont aider leurs clients et leurs familles dans plusieurs façons, par exemple en les aidant à trouver l`argent pour payer leurs factures médicales. Hospice Les travailleurs sociaux aident aussi leurs patients en les conseillant sur la fin des problèmes de la vie et en les orientant vers des groupes de soutien qui peuvent les aider à accepter leur sort.

  • Gagnez votre diplôme d`études collégiales et majeur dans le travail social. Vous aurez besoin de meilleures notes pour entrer dans le programme d`études d`un bon maître de travail social.

  • Un stage de travail social. Vous devriez commencer le stage au cours de votre dernière année d`université. Le centre de services de carrière de votre université peut vous aider à mettre en place un stage.



  • Inscrivez-vous au programme de diplôme de maîtrise en travail social. Diplômé et gagner votre maîtrise en sciences en travail social (M.S.W.).

  • Trouver un stage dans un cadre de soins palliatifs. Le travail à ce stage alors que vous gagnez votre diplôme de maître.

  • Gain deux années d`expérience dans le travail social après avoir terminé les études supérieures. Vous aurez besoin d`être surveillés pendant cette période par un travailleur social.

  • Prenez et passer l`examen de l`autorisation d`exercer de travail social. Vous pouvez trouver des informations au sujet de prendre l`examen dans le site Web de l`Association des commissions de travail social (voir les références).

  • Appliquer en soins palliatifs pour travailler en tant que travailleur social. Envoyer des applications aux installations de soins palliatifs à proximité de votre région. Vous pouvez également adhérer à des organisations telles que l`Hospice du travail social et le Réseau des soins palliatifs (SWHPN) et l`Association nationale des travailleurs sociaux (NASH) pour élargir votre réseau et de se tenir au courant des développements dans le domaine du travail social de soins palliatifs et les possibilités d`emploi.

Articles connexes