Description du poste pour un surintendant Construction

<

Contenu

p>surintendants généraux de construction sont généralement employés avec des entreprises de construction plus grandes et travaillent souvent simultanément sur de nombreux sites de projets. Bien que les descriptions de travail spécifiques varient d`une entreprise à l`autre, les directeurs généraux de construction effectuent généralement les mêmes fonctions principales.

Tâches principales

  • Un directeur de la construction générale coordonne et supervise les activités artisanales, telles que les plombiers, les couvreurs, menuisiers et installateurs de verre. Ils assurent tous les entrepreneurs commerciaux sont conformes aux spécifications du projet et les codes du bâtiment.

autres fonctions



  • surintendants généraux de construction assurent les travaux de construction progresse selon le calendrier prévu. Ils assurent également l`équipement et le matériel nécessaire sur place.

Éducation

  • Les employeurs préfèrent généralement embaucher des surintendants généraux de construction qui détiennent au moins un baccalauréat en gestion de la construction, de l`ingénierie architecturale ou de génie civil.

Compétences

  • Le directeur général de construction doit être en mesure de comprendre les plans, les règlements et les codes du bâtiment. Ces personnes doivent également posséder d`excellentes compétences en communication et en leadership.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit que les perspectives d`emploi pour les directeurs généraux de construction de croître plus rapidement que la moyenne. Selon le BLS, le salaire annuel médian des surintendants de construction générale était d`environ 80 000 $ en 2008.

Articles connexes