Description du poste d`un administrateur de la construction

<p>Les administrateurs de construction sont des professionnels indépendants ou salariés qui gèrent divers aspects des projets de construction. Les administrateurs de construction sont également appelés surintendants de construction, les superviseurs de construction, constructeurs ou entrepreneurs généraux. Les administrateurs de la construction en général ne réalisent pas de travaux de construction proprement dite.

Embauche et supervision

  • Les administrateurs de construction planifier, coordonner et superviser les employés de la construction. Ils embauchent et supervisent les commerçants spécialisés, y compris des menuisiers, des plombiers, maçons, peintres et électriciens.

permet d`obtenir



  • Un administrateur de la construction obtient la licence appropriée et permet des projets de construction. Ils assurent également le commerçant et les employés se conforment aux codes de sécurité et de construction.

mieux éduquée

  • Un nombre croissant d`employeurs préfèrent embaucher des administrateurs de construction qui détiennent au moins un baccalauréat en gestion de la construction, la science de la construction, le génie civil ou la science du bâtiment.

Leadership, communication et autres compétences

  • Les gestionnaires de construction doivent être en mesure de lire et de comprendre les plans de construction, les contrats, les règlements et les spécifications. Ils doivent faire face aux propriétaires, le public et leurs employés, ils doivent être de bons communicateurs avec une bonne capacité de leadership. Ils doivent être bons en résolution de problèmes et pouvoir adapter rapidement aux retards imprévus et d`autres problèmes de construction.

Bonne Perspectives de carrière et salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit le domaine de l`administration de la construction augmentera de 16 pour cent jusqu`en 2022, ce qui est plus rapide que la moyenne. Le BLS indique que le salaire annuel moyen pour les administrateurs de construction était 82790 $ en 2014.

Articles connexes