Description du poste des entrepreneurs généraux

<

Contenu

p>entrepreneurs généraux diriger, organiser, planifier et gérer des projets de construction. Ils sont également appelés gestionnaires de la construction, les chefs de projet, directeurs de la construction, les ingénieurs du projet et les superviseurs de construction. Ils supervisent une grande variété de projets, y compris la construction de maisons, les bureaux, les hôpitaux ou les bâtiments gouvernementaux. Certains entrepreneurs généraux gèrent un projet de la conception à la dernière tâche de construction, mais d`autres ne surveillent une partie particulière d`un projet plus vaste.

Fonctions et responsabilités

  • La plupart des travaux de construction sont tout simplement trop grande pour une personne à gérer. entrepreneurs généraux apportent leur expertise de la coordination de la construction d`un projet et superviser et organiser le processus de construction. entrepreneurs généraux embaucher des personnes ayant des compétences spécialisées pour mener à bien chaque partie du procédé de construction. Ils déterminent la meilleure façon d`obtenir des fournitures et des travailleurs sur le chantier et de superviser le processus pour assurer que le travail accompli est en phase avec la réglementation. Une grande partie de leur travail communique avec les travailleurs et les propriétaires et la coordination de la logistique pour assurer la ligne du temps du projet est maintenu.

Exigences de formation



  • entrepreneurs généraux intéressés à travailler pour une grande entreprise de construction doit être titulaire d`un baccalauréat en sciences de la construction ou dans un domaine connexe. Plus d`entreprises exigent un diplôme de quatre ans, mais une expérience considérable dans la construction générale ou artisanale de construction spécifique et un diplôme de deux ans, ou une combinaison des deux, peut conduire à un emploi comme un entrepreneur général. Pour ceux qui cherchent à entrer dans le champ et de devenir indépendants, de nombreux États exigent que les personnes à passer un examen. Certains États permettent aux propriétaires de biens personnels d`agir comme leur propre entrepreneur général lors de la construction de leur maison ou votre entreprise.

Compétences

  • entrepreneurs généraux ont besoin de bonnes compétences en communication, autant de leur temps est consacré à la négociation et la communication avec les propriétaires et les travailleurs impliqués dans des projets. Une connaissance approfondie des méthodes et des matériaux de construction est indispensable pour mener à bien des projets de construction complexes. entrepreneurs généraux indépendants ont également besoin de bonnes compétences en gestion et en marketing entreprise à gérer une entreprise prospère.

Perspective

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, entrepreneurs généraux tenus 551000 emplois en 2008. De ce nombre, 61 pour cent étaient des travailleurs autonomes. L`emploi des entrepreneurs généraux devrait augmenter de 17 pour cent de 2008 à 2018, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale pour toutes les professions.

Un salaire

  • Les salaires des entrepreneurs généraux varient considérablement. Cela est dû au domaine de la construction, la taille des projets, la localisation des coûts de construction et de construction dans une zone. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian des gestionnaires de construction salariés en mai 2008 étaient 79860 $. Le milieu 50 pour cent gagnés entre 60650 $ et 107140 $. Le plus bas payé 10 pour cent ont gagné moins de 47 000 $ et le 10 pour cent le mieux payé ont gagné plus de 145920 $.

Articles connexes