Le rôle d`un chef de projet en construction

<

Contenu

p>les chefs de projet de construction superviser les travaux de construction du début à la fin. Ils planifient les travaux de construction, gérer le budget, veiller à l`achèvement des activités et gérer toutes les questions qui se posent lors de la construction. Salaire résultats de l`enquête publiés par l`Association nationale des collèges et des employeurs indiquent les diplômés de l`université avec un diplôme dans un domaine lié à la construction ont reçu les offres d`emploi en moyenne 53199 $ par année.

Fonction

  • gestionnaires de projets de construction sont responsables de toutes les phases du processus de gestion de la construction, y compris la direction générale, l`administration, l`achèvement et le résultat financier du projet de construction. Ils contribuent à l`acquisition de terrains, obtenir des permis, embaucher des entrepreneurs, suivre le développement et assurer que les composants de construction achevés sont conformes aux plans de construction et les codes locaux, provinciaux et fédéraux. gestionnaires de projets de construction sont le point de contact central pour les différents acteurs impliqués dans les projets de construction, tels que les clients, les entrepreneurs, architectes, concepteurs et responsables de la réglementation. Ils coordonnent les activités, gérer les ressources et les flux de travail, suivre le calendrier et le budget et tenir les intervenants informés des progrès.

Importance



  • gestionnaires de projets de construction assurent des tâches s`achevées dans les délais prévus pour éviter les retards du projet et réduire les coûts. Ils commandent des fournitures et organiser la livraison sur le site de construction, en faisant attention de ne pas dépasser le budget. Ils surveillent et inspectent travail souvent sections complétées afin d`éviter la violation des normes de code et des amendes connexes. Essentiellement, les gestionnaires de projets de construction maintenir les projets de construction sur la bonne voie.

considérations

  • Les personnes qui se développent dans des environnements de travail, par les délais dynamiques et peuvent gérer efficacement les priorités des tâches concurrentes et se produisant en même temps dans le bien réussir secteur de la gestion de la construction. les chefs de projet de construction interagissent avec divers intervenants, tels que les clients, les entrepreneurs et les autorités de sécurité du bâtiment, pour ne citer que quelques-uns. Certaines fonctions peuvent résoudre les intérêts impliquent des parties prenantes contradictoires, donc la force de persuasion, une excellente communication, les techniques de négociation et la résolution des conflits revêtent une importance critique. La nature du travail et large éventail de responsabilités que les gestionnaires de projets de construction sont confrontés exigent une connaissance des techniques de construction traditionnelles, y compris les normes électriques et de plomberie, la lecture de plans et comment le budget et l`achat de matériel.

Avantages

  • Mis à part le niveau élevé de projets de construction de stress mental créer, le sens de la satisfaction professionnelle des gestionnaires de projets de construction dans l`industrie est élevé. De nombreux chefs de projet bénéficient de relations de travail positives avec les parties prenantes qu`ils rencontrent dans le cadre d`un projet de construction, tels que les constructeurs, les architectes, les équipes de construction et les entrepreneurs, pour ne citer que quelques-uns.

Exigences scolaires

  • Les employeurs des gestionnaires de projets de construction préfèrent généralement les personnes titulaires d`un baccalauréat dans un domaine lié à la construction, tels que la gestion de la construction, la science du bâtiment, du génie civil ou la science de la construction. Les employeurs démontrent également une forte préférence pour les personnes ayant une expérience pratique de construction et certifications d`une construction ou d`une organisation professionnelle de gestion de projet. En général, un diplôme d`études collégiales dans un domaine lié à la construction, ainsi que l`expérience de travail, est une préparation adéquate pour de nombreux emplois de gestion de projets de construction.

le revenu

  • Les données salariales déclarées par le Département américain du Travail indiquent les gestionnaires de projets de construction aux États-Unis gagnent des salaires annuels moyens allant de 49320 $ à 151630 $. Le revenu annuel médian est 93290 $ pour tous les postes de chef de projet de construction aux États-Unis, en mai 2009. Les chefs de projet employés par les entreprises et les entreprises d`intermédiation de crédit de dépôts sont offrant des services professionnels, scientifiques et techniques bénéficient des salaires les plus élevés, avec un salaire moyen annuel de 124 870 $ et 142550 $, respectivement, en mai 2009. New York est l`état haut-payant pour les chefs de projet de construction dans ce domaine profession- moyenne des salaires annuels de 134090 $, en mai 2009.

Articles connexes