Description du poste d`un directeur général en construction

<

Contenu

p>De nombreux professionnels ou sous-traitants, y compris les charpentiers, les couvreurs, les plombiers, les électriciens, les professionnels de chauffage et de refroidissement, et les peintres, les travaux sur les projets de construction. Le directeur général de la construction assure que tous les sous-traitants exercent leurs fonctions nécessaires comme convenu.

Fonction

  • La principale responsabilité d`un directeur général de la construction est de veiller à ce qu`un projet de construction atteint l`achèvement selon les délais prévus et en respectant les contraintes budgétaires.

Caractéristiques



  • Avant de commencer un projet, une construction directeur général fournit au client une proposition ou d`offre qui décrit la façon dont le gestionnaire complètera le projet, y compris combien de temps cela prendra et combien cela va coûter. Les clients choisissent le directeur général (ou son entreprise) en fonction de ces offres. Par conséquent, il est important que les gestionnaires suivre et livrer ce qui a été promis.

Types de tâches

  • Le directeur général engage les sous-traitants, puis visite le chantier pour surveiller les progrès et la qualité de leur travail, aborder toutes les questions ou préoccupations qui se posent. Quand il y a des problèmes tels que des erreurs ou des retards imprévus, les directeurs généraux doivent trouver des solutions pour que le projet se termine toujours à l`heure et au prix promis.

Compétences

  • directeurs généraux de la construction qui réussissent possèdent une bonne résolution de problèmes et aptitudes à la communication orale et écrite et peuvent prendre des décisions rapidement et sous pression.

Éducation

  • La plupart des employeurs préfèrent embaucher des gestionnaires généraux de construction qui ont un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en sciences de la construction, la gestion de la construction, la science du bâtiment ou génie civil, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Compensation

  • En mai 2008, les directeurs généraux de la construction en moyenne des salaires annuels de 89770 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes